lundi 30 mai 2011

Me voilà de retour après de bonnes journées bien chargées et ma vente première vente! Ouf! 
(je vais pouvoir me consacrer au partage du coupon fleuri car je ne vous oublie pas, non non ça risque pas) 


Ma petite vente c'est très bien passée pour une première. Nous avons passé une belle journée aux bords de Saône. Sous le soleil (j'en ai évidemment - comment aurait-il pu en être autrement - profité pour ramener de jolies teintes rougeoyantes sur le haut du corps) et la bonne humeur. 
C'est sûr les ventes n'ont pas été à la hauteur des attentes (et oui j'avais imaginé devenir millionnaire en un jour, rien que ça!!!) et je reviens avec un joli stock de mes créas. Il semblerait que nous ayons typiquement eu droit à la ballade digestive du WE, aux promeneurs mais pas franchement acheteurs... ou peut-être étions nous trop avant-gardistes pour un public de de provinciaux (rhoooooooo...!!!! je plaisante évidemment, est-il besoin de rappeler que cette petite vente avait lieu en ma terre natale). Heureusement ça n'a rien gâché aux tranches de rigolades et au bon moment passé. 

Côté photo, j'ai quasi pas flashé préférant papoter avec mes co-équipières de stand et les amies de passage alors j'ai peu à vous montrer... Mais peu c'est toujours mieux que rien alors voici quelques photos de The Famous Stand et de ce que j'ai proposé hier. 

"Allons y casquette à la foire aux chapeaux!"
C'est parti direction Chalon City 
avec ma valise adorée renfermant mes petites bricoles*!

***
Le coin de K-Ro
Le coin de Milie'M
C'est nous (et moi c'est au 1er plan!)
Rhoo comme c'est beau et bien rangé...
Tadaammm! Le bazar de derrière le stand!

***

Des bracelets...
Des guirlandes étoilées...
Des noeuds...
Des porte-chéquiers...
et des portes clefs...
(sans oublier les bagues lapins pour toutes petites filles, 
les badges... montrés dernièrement...)


* certaines auront peut-être repéré une énième réalisation avec le joli tissu fleuri....cette fois en version ceinture à nouer pour agrémenter une petite tenue estivale... prochaine réal' le ruban assorti  pour mon chapeau de paille!!! Pourquoi se priver! Et après ça la balle sera dans votre camps!)


** Bonne semaine à VOUS **

9 commentaires:

lilibulle a dit…

L'essentiel est d'avoir passé un bon moment comme tu le dis si bien.

Lilo a dit…

Un chouette moment, c'est le principal et ton stand a l'air superbe!

LiLi-Compagnie a dit…

Il y a quelques années, pour la brocante de mon village, j'ai passé l'hiver à préparer des bidouilles et autres, pour mon stand... Et comme toi, je n'ai eu que des promeneurs du dimanche qui trouvaient tout "treees beauuuu" (mais sans rien acheter)!
J'avais pris beaucoup de plaisir à tout préparer, et le jour même aussi... C'est le principal, non!

Toute Petite a dit…

Contente que ta 1ère vente se soit bien passée! alors alors c'est comment de jouer à la marchande en vrai? ^__^

Capucine a dit…

bravo... toujours au Top la Lisette!!!! ça a l'air magnifique tout ça!!!! si tu veux d'autres cartons pour tes pochettes... je dit présente! ;)

la gamine a dit…

c'est rigolo, on fait les mêmes bracelets...mais le reste me tente bien...tu vends en ligne ?

Le Zèbre de M'zelle Bulle a dit…

j'hésite entre ...j'aime, je jalouse, j'adore, j'envie, j'admire !!! trop drôle effectivement de jouer à la marchande !!! ( me too y a 15 jrs !! )

laetitia a dit…

En tous les cas ts vos petits sujets sont magnifiques j'adore à quand une petite boutique sur votre blog je me laisserai bien tenter par un bracelet, un noeud et une guirlande étoilée c'est possible ????? En tous les cas bravo vos créa sont top.

laetitia a dit…

Magnifique créa c'est vraiment ce que j'aime mais une vente en ligne serait encore mieux je me laisserai bien tenter par un bracelet , un noeud et une guirlande étoilée....en tous les cas bravo