jeudi 26 mai 2011

**Ma toute toute première fois....**

Je lève un peu le voile sur le mystérieux (ou pas) projet en cours dont je vous parlais mardi...
Alors si vous êtes chalonnaises ou dans le coin dimanche je vous donne RDV sur les quais de Saône de Chalon-sur-Saône (71) pour une petite vente lors du Marché de la Création.

Youhouhou! En effet, je me lance. Non que je souhaite développer une activité à part entière (loin de là, mon métier me passionne) mais j'avais depuis quelques temps l'envie d'en faire un peu plus qu'un passe temps. C'est grâce à elle et sa soeur que je me lance. Elles me font un joli cadeau en partageant avec moi leur stand pour la journée de dimanche. Histoire de voir ce que ça donne. Merci les filles! 

Depuis cette décision prise c'est la course...Et il en reste à faire. Le travail à la chaîne est un peu lourd j'avoue (surement du au manque d’organisation... ahem) mais quel plaisir de voir le travail fini. Déjà quelques réalisations... la plupart des petites réalisations sont en cours sur les photos et maintenant terminées. La partie couture c'est pour cette nuit  ce soir et demain donc normal que vous n'en aperceviez pas!

au programme si tous se passe bien... des guirlandes, des bagues, des ranges crayons pour les enfants ... des bracelets, des badges, des nœuds, des portes chéquiers, des porte-clefs, des pochettes...pour les mamans. Le tout en mini quantité pour me lancer!

allez trêve de blabla...


et en passant encore Merci Capu 
je suis juste super fan de mes petites étiquettes!

Allez j'y retourne!

9 commentaires:

Mon petit Nu♥ge a dit…

Félicitations! j'espère que tu passeras un bon moment et je suis sûre que tes petites créas vont plaire!
Bises
Céline

Marie Belette a dit…

C'est très mimi tout ça :-)
bone nuit ;-)

Gipsonphile a dit…

Bravo, ça doit être drôlement excitant !! Moi aussi je suis fan de tes étiquettes et de ta nouvelle bannière, et si j'habitais dans le coin, je viendrais bien voir ta petite vente...

J.P.A.U.T. a dit…

Yeeeaahhh ! tu verras, c'est avant tout l'occasion de faire de super rencontres. Bonne chance pour la vente !

Caillou a dit…

Quelle chance!! Passe une belle journée, et n'oublies pas de nous raconter.

Gwendolyn a dit…

Tu as certainement eu un succès fou. Et tes étiquettes sont très jolies.

Cécile a dit…

Coucou
c'était hier?
ça s'est bien passé?
j'espère que oui et que ça t'as donné envie de continuer (si tu as effectivement du temps...)
racontes-nous vite!!!

mybrouhaha a dit…

félicitations!! j'espère que tu auras plein de bons retours!

Margault a dit…

Super !! Bravo pour ce projet !! Je viens de me lancer aussi... de jolies rencontres et de belles aventures ! bizes