mardi 31 mai 2011

** THE ECHANGE **

Enfin je trouve le temps de me pencher sur son cas! 

Alors quand est-il ?!

Après quelques calculs savants (soit une division...ahemm!) je peux, si je veux contenter toutes les demandes proposer des coupons de 50x150 cm.

je sais c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal, d'autant que je trouve que cet imprimé fait tout son effet par petites touches. 

Par ailleurs si j'ai pu contacter la plupart d'entres les intéressées via leur blog il en reste certaines pour lesquelles je ne parviens pas à vous contacter (d'où ce post).
Si vous n'avez rien reçu, merci de me faire signe si vous êtes toujours intéressée via mon mail (à savoir annelisonblog [@] gmail.com...sans les crochets bien sur) ou un com' que je prépare vos petits paquets...

A bientôt, et bonne soirée 






1 commentaire:

Cindy PM a dit…

merci merci de permettre cet échange ;)