vendredi 22 mai 2015

Les petits cadeaux des invités




Pour les 1 an de Marceau nous avons organisé un chouette pique-nique familial au Domaine LAcroix-Laval dans les environs de Lyon.

Embarquée par jolie folie de la journée je n'ai pris aucune photo (je compte bien récupérer celles faites pas la famille) en revanche j'avais pensé à immortaliser les petits cadeaux souvenirs réalisés pour les invités.

Ainsi chacun est reparti avec un petit pot gourmand
 (largement inspirés par les siens , et réalisés ici dans les petits pots de purées de Marceau!) 
et quelques photos souvenirs de cette année EXTRAORDINAIRE!






Finalement comme il n'y avait pas assez de m&m's bleu et verts pour tout le monde  
(et que je n'étais pas convaincu pour en offrir d'autres !) 
les grands-parents ont eu une version du petit pot avec les Chocolats de chez Pralus dans les couleurs bleu, vert et les oncles et tante la version M&M's.

Le tout accompagné pour les uns d'un marque page de 4 photos (représentant 4 sourires au fil de l'année écoulée) et/ou pour les autres de 4 photos format polaroid choisies en lien avec l'histoire de chacun avec Marceau. 

Les photos ont été tirées via le site Cheerz (anciennement Printklub qui fait les Polabox)

Si vous êtes intéressé(e)s par ce type d'impression photo je vous conseille de guetter les ventes privées (sur le site du même nom) car régulièrement il y a des vente de bons d'achat polabox (ou autre produits comme les marques pages) à -50% ! Ca vaut vraiment le coup et j'adore le rendu (le seul risque c'est de ne pas pouvoir s'arrêter!).
De plus vous pouvez imprimer aussi bien vos photos chargées sur ordinateur que vos publication instagram (Facebook et autres selon vos habitudes). 



2 commentaires:

soupe au lait a dit…

Ils ont dû être contents de repartir avec ces jolis petits cadeaux !

Amandine a dit…

Très chouette idée ces petits cadeaux! Délicate attention.