vendredi 17 avril 2015

Ce que Anne/Lison peut faire pour vos cadeaux de témoins de mariage




Je reviens ici (avec toujours la ferme intention de ne pas lâcher ce blog malgré les apparences...)
pour vous reparler aujourd'hui des jolis projets que l'on me confie pour des mariages.

depuis trois ans maintenant la fin de l'hiver et l'entrée dans le printemps est toujours une période riche de projets.
En effet, certaines d'entre vous - et je vous remercie énormément pour votre confiance - me confient la réalisation des cadeaux qu'elles offriront à leurs témoins de mariage, ou aux tout simplement femmes qui leur sont chères en souvenir du jour J.



Aujourd'hui je partage avec vous trois projets, ceux de Léa, Carole et Nadia. 
Encore merci à elles trois.



Pour cette commande j'ai réalisé 10 bracelets nuage Anne/atole en version Corail ainsi que 10 mini pochon en cuir assortis.

Précision: les bracelets Anne/Atole ne sont plus en boutique mais réalisables sur commande et de la couleur que vous voulez sans problème. N'hésitez pas à me demander)




Pour cette commande j'ai réalisé 5 bracelets mini-noeud Anne/Lison en deux coloris assortis
le tout présenté dans les emballages habituels de ces petits bracelets.



Pour cette commande j'ai réalisé six bracelets mini-noeud Anne/Lison
le tout emballé a la demande de la future mariée dans des pochons de lin avec ruban de cuir assorti.

et un petit aperçu non exhaustif de réalisations faites par le passé...



Pour les commandes mariage n'hésitez pas à me contacter pour un devis, parler de vous souhaits puisque je peux m'adapter en fonction de vos envies et des créations possibles (tout n'apparaissant pas dans ma boutique). De même pour les emballages personnalisés. 


En vous souhaitant une belle journée 


Aucun commentaire: