vendredi 23 mars 2012

United Color of ...Anne/Lison!

Aperçu des nuages (mes petits prèf' j'avoue) dans leurs petits paquets et partis ce jour 
(exceptés les derniers qui n'ont pas eu le temps de passer devant l'objectif avant la Poste! 
Précision au cas où les acheteuses de la semaine passeraient par ici). 
En espérant qu'ils combleront leur futures propriétaires.
***
Et l'arrivée de nouvelles couleurs de cuir pour le printemps et l'été à venir ...
(perso je craque pour le jaune soleil, le bleu lagon...et l'arc en ciel!)


Cette fois c'est le Week-End le vrai. Et mon 1er vide grenier de 2012...
Je vous dis pas comment je suis impatiente ...gnark gnark gnark!

JE VOUS LE SOUHAITE BIEN BON! 

10 commentaires:

Unknown a dit…

Poulette j'suis fan tu le sais. Crois qu'a la fin du mois j'vais recraquer!!

ahhude a dit…

Je confirme, le jaune est top! Tu penses faire des pompons avec? (si oui, je suis preneuse...)

Madame Archibald a dit…

tes couleurs me font toujours rêver ! c'est superbe !

mimi cerise a dit…

Tout est joli !
Bon vide grenier, chanceuse ... j'ai hâte d'en refaire le dimanche, tôt le matin :-)) mais là, je suis un peu beaucoup occupée :-)) Tu nous raconteras ce que tu auras trouvé ?

Véronica a dit…

Tes créations sont si belles!
Et oui, je me réjouis des puces, pour ce week-end ce sera à Paris, le temps d'un petit séjour!

rose souris a dit…

Comme toujours, tes créas sont super jolies! Bon WE et bon vide- grenier!!!

Avec Clémence a dit…

Une fois de plus tu as fait du super boulot ;)
Je te souhaite un bon vide grenier!

cpourki a dit…

Cette pile de bouts de cuir de toutes les couleurs j'adore !

Unknown a dit…

un jour !!!! je porterai un de tes bijoux !! j'attends le bon moment!!!

Rienquepourelles a dit…

Ils sont beaux ces petits nuages!