dimanche 18 mars 2012

And the Winners are...

...un peu de suspense...

Juste rapidement parce que je sais bien que la tout de suite mon blabla vous laisse de marbre, et que c'est bien le résultat que vous venez chercher...et vous avez bien raison. 
Néanmoins il y a des préalables... et je ne passerais pas outre! 
Je réitère ici, ce que déjà je disais déjà l'autre jour (c'est pourquoi ce sera court): MERCI

Je ne m'attendais vraiment pas à autant de participantes, ici on a pas l'habitude. Et je dois dire que c'était bien plaisant tout ces messages reçus chaque jours. Un peu comme un anniversaire sur 15jours! Vos mots (et ils vont me manquer!) m'ont vraiment fais plaisir et m'encourage chaque jours à continuer, à créer ....imaginer, inventer... Et poursuivre mes activités! 

Alors MERCI!

je laisse la place à Mister Random (oui parce que j'ai bien du en passer par là...).


Et le "Gros" lot est remporté par Caro




caro a dit…



Yooyoo, bravo pour la boutiquette !! Je file voir ce que tu proposes !
et je tente ma chance en croisant les doigts, on sait jamais...


je te laisse me contacter (annelisonblog@gmail.com) pour tes choix dans la boutique...et tes coordonnées ainsi que celle de ton amie. 

Et pour le 2nd gain c'est Sous l'ombre du Chène qu'il ira! 




 babichette a dit...




Bravo pour cette nouvelle boutique toutes tes créations sont très sympa!
je participe avec grand plaisir.

11 mars 2012 16:29

Je te laisse me contacter (annelisonblog@gmail.com) pour me préciser ton choix et tes coordonnées.
BRAVO à toutes les deux. 
***MERCI***encore à toutes. Et à bientôt. 


Vous pouvez aussi bien sur retrouver la Boutique sur www.annelison.fr. Vous trouverez en avant première de Nouveaux sautoirs, colliers et Bracelets (collection éphémère donc très peu d'exemplaires) mais aussi des Aimants de Frigos ! Et les Bracelets Noeuds rigides désormais disponibles en apprêts "coloris argent" pour celles qui préfèrent.

Les aimants/magnets...(Pommes ou nuages)
Les sautoirs, collier et Bracelets Ephémères...
Les Apprêts coloris argent...
(pour info ... en cas de rupture de stock n'hésitez pas à me contacter car je suis un peu à la ramasse sur la gestion des stocks! Eh oui encore quelques petits réglages s'avèrent nécessaires). 

BONNE FIN de WE! 

13 commentaires:

la gamine a dit…

snif...je sais qu'il faut se réjouir pour les gagnants...mais -ouin !- j'ai perdu !
bon, je vais aller me consoler dans ta boutique ...

Anouchka a dit…

Bravo aux gagnante et surtout bravo à toi pour toutes ces merveilles! Le cuir part mardi matin ;)
Peux-tu me dire où tu fais faire tes petites cartes de visite? Je cherche ce format...
Bises

hakamiah a dit…

felicitations aux gagnantes!bah je me doutais bien que je ne gagnerai pas c'est pour cela que je n'ai pas attendu pour faire une commande dans ta boutique.....je file découvrir les nouveautés qui sont bien alléchantes!!!!

des bises!

au65delavenue a dit…

Félicitations aux gagnantes!
Dommage pour moi mais ravie d'avoir trouvé une bien joli boutique!

caro a dit…

Ooooooh, mais je rêve !! C'est la première fois qde ma vie que je gagne qq chose !!
Merci merci merci !!
(yeepee, je saute partout !!)
Bon là je suis au boulot, mais ce soir, je regarde et je choisis !! :) :) :)

charlotte a dit…

Bravo aux gagnantes et longue vie à ta boutique !
Tes nouveautés sont hyper jolies.

Rienquepourelles a dit…

Tout est magnifique, j'adore! Bravo aux gagnantes!

Maïté a dit…

bravo aux chanceuses! Jolie collection éphèmère!!

Zobette a dit…

que de jolies choses !!!

Bibiche a dit…

Bravo aux chanceuses gagnantes! Et merci pour le petit mot sur mon blog ;)
A bientôt

Am a dit…

Bravo aux gagnantes!
Dis moi, si on est lyonnaise, il y a t'il un endroit ou l'on peut voir tes jolies créations en vrai? Joli Mercredi!

Lilo a dit…

Bravo aux gagnantes et à toi pour l'ouverture de ta boutique! Dommage j'ai loupé le jeu!!

By Gab's a dit…

Bravo aux gagnantes!!!!! Oooohhh les aimants sont tes sympa!!! Côme tous le reste d'ailleurs!!