dimanche 10 juillet 2011

* Doublon pour Minis Mimis Boys**

Une autre chose que j'aime dans le fait de savoir (presque) coudre c'est de pouvoir faire des cadeaux *homemade* dès que cela est possible. Alors quand il a fallu trouver de quoi gâter deux petits bouts je n'ai pas caché ma joie. 
Deux cadeaux, pour deux petits garçons l'un né en janvier l'autre en mai...que nous avons eu la chance de rencontrer ce WE et à la campagne. Deux magnifiques paires d'yeux bleus, des sourires X2 et beaucoup de gagatisme j'avoue...

Je leur ai concocté deux petits tapis à langer réalisés d'après son modèle et ses précieux conseils. J'ai quand même ajouté une touche perso parce que c'est ce qu'on aime toutes faire. Du liberty en plus en plus à l'intérieur (parce qu'on en a jamais trop surtout quand il est fait de petits monstres, libellules et autres papillons...), des appliqués ronds sur le bas et enfin un ruban à nouer en guise d'attache (fastoche pour les repliages de tapis  l'arrache et en speed!)
Un vert, un bleu pour reprendre la thématique 
couleur des faire-parts reçus.
Liberty Eliza's Owls (Gris) de chez 1000 Mercis
Confettis et ruban (La Droguerie)
***
Et parce que je n'en avais pas assez j'ai eu envie de leur ajouter un petit monstre éponge(dérivé de Bob L'Eponge, le sourire et la célébrité en moins, les étiquettes en plus) chacun!
(Quelle prédatrice!)

**Bon DIMANCHE à vous**

4 commentaires:

lauriane a dit…

Très chou ces kdos, comme toi j'aime gâter les bambinos. Le fessier sur du liberty le grande classe quand même !!!

Anonyme a dit…

Encore merci pour ces jolis cadeaux! On a hâte de repartir en week-end pour s'en servir!!

So'fil a dit…

Super mimi, j'adore!

Cindy PurpleMars a dit…

Toujours aussi joli :)