jeudi 7 juillet 2011

**Coussins tsoin tsoin**

En gestation depuis notre arrivée sur lyon... évoqués plusieurs fois ici,  les voilà ENFIN réalisés.
Il y a eu pas mal de changements entre mes essais du début et le résultat final. J'ai opté pour la simplicité et la clarté et surtout... j'ai fais avec les goûts de l'Homme (qui, est-il besoin de le préciser, en matière de déco ne sont pas toujours en adéquation avec les miens). 

 Petite série sur Canapé 
réalisation: 
1- Daisy Soleil (l'incontournable) - cuir sable et Coton beige
2- Modif d'une housse que j'avais déjà. Remplacement d'une bande de dentelle large noire par une dentelle fine moutarde. Réalisé à base de vieux draps (qui pour l'anecdote sont à mes initiales)
3- grand coussin rectangle (prune de base) récup' d'un vieux canapé recouvert de tissu coton épais beige.
4 - aucun changement à mon coussin prèf (et de l'homme) en liberty Mauvey + suedine

et pour agrémenter notre vieille malle (et en faire un siège en plus en plus pour les fesses des amis)Second coussin rectangle, même traitement que précédemment!
Mise en valeur assurée de mon coussin noeud 
reçu de ses mains en début d'année
Et my little Bouddha Cat qui ne saurait résister bien longtemps à l'appel du coussin...
Belle fin de journée à vous. 
*La mienne est, j'avoue, particulièrement belle*

8 commentaires:

lafeelafee a dit…

Cosy.

Lilly a dit…

Vraiment ravissant!!!!

LiLi-Compagnie a dit…

Trés sympa tous ces coussins. J'aime particulièrement le blanc.

Alice a dit…

J'adore le cousin avec le noeud !

Margault a dit…

Super tous ces petits coussins ! Faut vraiment que je m'en fasse pour chez moi ! lol Et celui avec le noeud est vraiment extra !

Maïté a dit…

C'est très joli tout ça, c'est de la coussinite aigue?? ;-))

Caillou a dit…

Fan du coussin avec le vieux drap, j'adore le vieux linge de maison. Belle idée !!

Unknown a dit…

j'adore tout ^^ c'est marrant comme les chats dénichent toujours les bons coins pour roupiller !!