Bien que tenant une place importante dans nos vies respectives il ne s'agira pas ici du fameux tri selectif des déchets ménagers mais bien de comment trier mes rubans, biais et autres longueur de tissu pour les admirer retrouver sans peine...?
Car après m'en être prise à mes bijoux dernièrement je n'allais surement pas me laisser envahir par ma nouvelle addiction sans un peu de résistance!
Ainsi jusqu'à la semaine dernière, du fait de mes passages obsessionnels,compulsifs,hebdomadaires,répétés dans diverses merceries du bas de Montmartre, mon micro tiroir (Paris ou le remake immobilier de Bienvenue chez les lilliputiens!) semblait étouffer de l'intérieur. Des petits sachets mercerie s'entassaient ici et là palliant le manque de place... et moi, face à tout ce foutoir je cherchais l'astuce!
C'est en feuilletant le **Marie Claire idée**(nouvelle lubie ou comment prendre 20 ans dans ta tête tellement j'ai l'impression d'être ma mère!) et imaginer des semblants de bobines plates.
Réalisées avec les moyens du bord (vive les illuminations à 23h un samedi soir)
Le tout sur fond de motif choisis ici et là...
(de la dentelle, du passepoil, des biais, des rubans...)
3 commentaires:
Oulà là, comme c'est joli ça !
Mais j'ai pas compris, c'est du papier ou du tissu ts bobines ?
Merci ^^
pour l'info il s'agit juste de feuilles autocollantes (sur lesquelles j'ai imprimé des motifs liberty, étoiles...tout ce que l'on aime en ce moment!) et collées sur des feuilles cartonnées découpées.
Très pratique et pas cher. Je recommande!
Voilà un assortiment qui parait très prometteur !!
Enregistrer un commentaire