lundi 8 septembre 2014

CHINERIES...



Notre nouveau petit rituel familial pour les dimanches de septembre (et remplacer la grasse matinée!)
 c'est d' aller traîner les vides greniers 
(seule exigence de Mr : qu'il soit au moins à 3 étoiles pour que ça vaille le coup de se déplacer!)

Pas de gros trésors mais quelques jolies petites trouvailles pour me ravir
ou comme dirait Mr "c'est fou ce que tu ramènes comme merdouilles"

Beaucoup pour Marceau (je vous épargne les photos des transats de bain, petit pot de verre, doses  pour le congèl' et autres joyeuseries beaba, bébé confort...etc!)

Le tout pour vraiment peu de sous (vive la campagne!) voir même gratuitement parfois! et dans des cadres très sympas (sans oublier les parfaites merguez frites de la buvette pour midi!)



Une chouette lampe métal
un pense bête en liège
un lot de stickers Pommes Vertes
deux boites 1er Secours en métal 
Des jouets ... 
gros coups de cœurs pour le regard - en mode chat de Shrek -  de ces deux peluches! 
des petits habits pour mon petit hérisson parce qu'on en a jamais assez et que c’était pas cher! 
Un pot en métal mint pour accueillir les jolis bouquets du marché de mon amoureux 
des petites tasses (on en a jamais assez et c'était gratuit!)
et une boite d'imprimerie... 



BONNE SEMAINE ! 



pss pss ... un code secret c'est glissé dans ce message - il ne sert à rien - mais sauras tu le retrouver ?!



















9 commentaires:

legrisourit a dit…

un message secret ? alors soit "5 moules" mais alors c'est vraiment très secret ou t'as perdu une dent...

motherblogger a dit…

j aime beaucoup les boites à pharmacie, tu m'en mets une de côté ?!

Un atelier au fond des bois... a dit…

de très jolies trouvailles !
le message secret... et bien il est bien secret !!

cé créations a dit…

Moi aussi je me suis pas mal fournie dans les vide grenier pour mon kiki.
jolies trouvailles !

Lulu La Lucette a dit…

jolie lampe!

Anonyme a dit…

Marceau aurait-il sa premiere dent?
jolies trouvailles.
bon week-end
anne

alexandra a dit…

c'est rigolo j'ai trouvé le même petit livre en tissu dimanche dans le vide grenier de ma ville, je l'ai trouvé trop chou!

my☆ a dit…

ta petite boite d'imprimerie me fait rêver et elle à l'air neuve

Noums a dit…

Chiner c'est la vie ! Très jolies trouvailles !