jeudi 6 mars 2014

Le cas du Bloomer

...

 petite couture rapide pour deux petits bloomers
j'aime beaucoup le concept  pour les petites chaleurs à venir 
(et surtout c'est tellement facile a réaliser...)...en attendant à porter avec des collants (oui oui des collants pour un petit garçon!) pour avoir bien chaud .

Et voici deux petites tenues d'un certain style !
(dont je sais déjà qu'il surprendra et suscitera les échanges autour de nous!)



Bloomers à carreau et bavoir aux étoiles handmade
petit body blanc de chez Tati 
Pull Monop', collants kiabi
chaussons chinés (toujours les mêmes...j'arrivez pas à en tricoter j'avoue tout...)


Bloomers à pois (tissu de la Droguerie y'a bien longtemps...) et bavoir Liberty handmade
Body et gilet moumoute adoré des 3suisses
Chaussons chinés, collants kiabi...



BONNE JOURNEE ensoleillée!




2 commentaires:

Unknown a dit…

super mimi ces ensembles ! moi j'avais toujours peur des élastiques sur les cuissots, jusqu'à ce que je découvre les élastiques spéciales bébé (hypersouples !)

Unknown a dit…

super mimis ces ensembles ! moi j'avais toujours peur des élastiques sur les cuissots jusqu'à ce que je découvre les élastiques spécial bébé (hypersouples !)