dimanche 9 février 2014

Couleurs...

Mettre de la couleur un peu partout...

sur notre lit... 
(et les murs, Guirlande La Case de Cousin Paul pour la chambre de Petits Pieds
 mais on en profite dès à présent...)

Au plafond! Merci Ikea... 

dans la layette de "Petits Pieds" ...
Pull tricoté : Modèle "Mlle H..."  (de l'Encre Violette) 
...et jusque sur ses petites fesses ! 
On se lance dans la couche lavable "Hamac" trop mimi choupi... 
affaire à suivre dans quelques semaines...
Recevoir un magnifique nuancier de peintures à tomber...
Choisir les couleurs de la future chambre 
(vu le prix/litre ce sera que pour les meubles la Farrow&Ball...)


Mes fleurs, encore là 8 jours après... une première pour moi!





Bon dimanche! Ici le soleil est radieux et c'est bon!!!








8 commentaires:

motherblogger a dit…

c est beau ce soleil chez vous !
et puis ca donne envie de savoir tricoter ce petit pull, mais j'ai vraiment trop la flemme d'apprendre !

Maëlle a dit…

Oooh, j'ai la même guirlande ! :) Moi aussi j'aime bien mettre des petites touches de couleur un peu partout, c'est chouette !

MademoizelleCoco a dit…

J'adore ce billet plein de jolies couleurs qui donnent la pêche !

la poupette a dit…

Coucou
Ikea la suspension? mais j'adore! c'est la nouvelle collection limitée?
de jolis préparatifs en attendant l'arrivée du petit bonhomme!

Maïté a dit…

oh de la couleur! comme ça fait du bien ! le baby va être ravissant dans ces petits ensembles !! bises

AxelleC a dit…

J'adore ta guirlande colorée !

Anonyme a dit…

Ouh les jolies couleurs! ça donne envie de voir le printemps!

J'ai craqué pour la suspension Ikea en vieux rose (et deux-trois petites autres choses aussi!), j'adore!

Ninon a dit…

Marrante la couche ! Que dirais tu que je mette le lien de ton blog sur le mien et toi de même ?