dimanche 27 octobre 2013

Perfect WE



un petit WE idéal,
le second passé à l'appart depuis l'emménagement voilà plus d'un mois (déjà...) ,
pas de cavalcade ici ou encore là (attention des WE très précieux et heureux mais un peu fatigants je l'avoue)
rien d'exceptionnel juste nous 2, le temps, et les rayons du soleil... 
(et aussi un joli dej' en terrasse, une belle soirée entre amis au gout d'un bon risotto, 
le tonnerre qui gronde, réveille et fait se pelotonner bien serrés au fond du lit, des plans de travaux décidés et...)

... pour mettre un peu d'ordre dans notre "nouveau chez nous"
prendre soin de mes livres adorés, de ses BDs chéries en s'inventant ensemble 
une nouvelle étagère*.


1- l'imaginer
2- la réaliser
3- se l’approprier






... et profiter au maximum de ces portes-fenêtres ouvertes et 
de ce soleil qui nous manquait tant dans l'ancien appartement.





Bonne soirée 



*idée étagère super facile (et pas trop chère) croisée dans "Maison à vendre" (oui j'ai une passion cachée pour le home staging)et définitivement adoptée après l'avoir vu chez elle

9 commentaires:

motherblogger a dit…

Trop beau ces arbres sous les yeux quand on est dans le canap' !

m comme mum a dit…

j'aime l'idée, moi aussi j'installe des rails et des étagères....un peu d'ordres ça fait du bien! belle semaine.

betsy a dit…

Il a l'air bien joli cet appartement :)

Lulu La Lucette a dit…

Une vraie réussite cette étagère! Et c'est vrai ces arbres par la fenêtre, c'est beau!
Et merci d'être venue mardi dernier, c'était court mais bien sympa ;-)
Bises*

véronica a dit…

Ton appartement est très beau, et quelle vue!!

Mag a dit…

Quel appart ! Je ne sais pas trop mais il me semble que tu es sur Lyon ? Nous envisageons de déménager là-bas mais ne connaissons que très peu. Tu me conseillerais quel quartier ? Bon et si tu n'habites pas du tout sur Lyon tu as sûrement dû bien te marrer en lisant ce com ;)

Cécile N a dit…

Bon retour à toi, un superbe appartement et une super déco que vous avez là, j'espère que tu nous montreras très vite de nouvelles créas :)
(ps: es-tu toujours ici ou bien as-tu changé de ville?)

Unknown a dit…

oh, qu'il est joli ton chez toi!! j'aime beaucoup l'étagère..je retiens l'idée pour notre coin salon où il manque justement une étagère pour tout nos bouquins...

Abracadapois a dit…

wahouuu, c'est beau chez vous!!! Que de beaux objets, j'ai le sentiment qu'ils portent tous leur petite histoire, ou en tout cas qu'ils ont été choisi avec grand soin. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allée faire un tour par chez toi, alors j'ai raté plein de choses! Donc tout d'abord félicitations pour ce petit garçon à venir! Et belle année, 2014, qui sera du coup forcément unique, primipare oblige! A bientôt