dimanche 21 juillet 2013

Retour aux sources...




L'occasion d'un anniversaire,
dans un lieu chargé en souvenirs d'enfance et qui poursuit sa vie...
... croisement de générations pour le faire vivre...
et y inventer de nouveaux souvenirs.



Voler quelques clichés au portable, pour garder trace...





6 commentaires:

motherblogger a dit…

Un bien beau jardin...
De mon côté, le retour aux sources était moins serein !
bon début de semaine

Lulu La Lucette a dit…

C'est beau cet endroit, c'est reposant la campagne comparée au tumulte qui règne en ville...
Bonne semaine et merci pour ton ptit mot! Il faudra que tu m'explique cette histoire de tube, je ne vois pas de quoi il s'agit ;-)
Bises

AxelleC a dit…

De bien belles photos !

mimi cerise a dit…

Jolis Clichés volés ...

m comme mum a dit…

c'est chouette.....les grandes tablées!

Karo rayures et petits pois a dit…

quelques beaux souvenirs d'enfance dans cette maison pour moi aussi...tour de vélo autour du grand jardin où j'ai découvert grâce à ton papi comment poussaient les asperges, visite aux bébés lapins, et cuisson du pain dans un vieux four remis en route à l'occasion d'un bon gueuleton avec toute ta famille...cette maison c'était le paradis pour un enfant, et, à priori, tout a été fait pour que ça le soit encore pour les générations à venir... :-)