mardi 16 avril 2013

Venise


j'ai aimé cette ville tellement, 
et avec mon amoureux tant...!  
(...au moins aussi fort que j'ai détesté l'avion 
et aimé rentrer en train! oui oui à ce point!)



Un appartement au coeur de la ville, 
aimer flâner entre autre dans deux quartiers (le ghetto juif et l'Arsenal)
visiter Murano et Burano...manger bien arrosé évidemment ...mais surtout être à deux!
Cette ville invite au rêve, à la détente (sans voiture le pied total!), à se perdre dans ses toutes petites rues, et chaque fois découvrir une autre très jolie place
...se sentir inviter par chacune des innombrables terrasses en bord de canal
...avoir l'impression à la nuit tombée que des intrigues se nouent derrière chaque porte 
que dire encore... 
Allez y! (et fuyez les axes touristiques, à deux pas de là c'est la quiétude assurée)



Bonne semaine! 



(pss pss... pour celles qui n'avaient pas suivi et me demandent...oui oui j'ai tout cassé la boutique et les photos ont disparues!
 je joue encore les égoïstes et profite des congés ...mais dès que possible je répare tout cela!)



6 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

Jolie escapade! En tout cas merci pour le carnet de voyage et ce voyage virtuel.
Bonne journée à toi!
bises

Axelle a dit…

Tes photos sont magnifiques, j'aime l'ambiance, les couleurs, et j'ai envie d'y aller!!! (même en avion, lol) :-D

Coralie a dit…

En effet, tes photos sont magnifiques et très colorées! C'est une ville qui ne m'attirait pas plus que ça mais là ça fait rêver!

segolen a dit…

Oohh ça donne TROP envie... Ma frangine en revient aussi avec d'aussi jolis clichés... Je garde la destination pour une escapade entre amoureux sans enfants...

cpourki a dit…

Un merveilleux souvenir que tu fais revivre avec tes jolies photos !
Merci
Florence

mimi cerise a dit…

Joli voyage, ça donne envie ! Et dis donc, t'exagères pour ta boutique, tout casser ça le fait pas du tout !! :-)