vendredi 8 mars 2013

Pour vous les femmes... des cadeaux!


Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes (voir mes convictions)
que de fêter la journée de la Femme
j'ai céder à l'offre de SurieSue de participer à sa ALMbox de Mars spéciale journée de la femme

Mais késekecé?



Alors bonne chance, j'espère que vous serez nombreuses a participer!


(Merci Merci pour tous vous mots trop adorables)


(attention pour participer a la BOX c'est sur le blog de SurieSue
pour moi meme c'est sous le post consacré au 1an de la boutique...Merci)


 
(pss pss vosu avez vu je lui avais meme piqué l'idée super sympa de prendre les bijoux enphoto en forme de soleil...) Je sais pas vous mais moi ca me donen envie de participer!


1 commentaire:

mes petits loisirs a dit…

bon anniversaire a ta boutique alors