dimanche 17 mars 2013

Ce dimanche il y a eu...

un petit post pot-pourri du dimanche ...
avec... des nouvelles associations de couleurs pour de nouveaux bracelets
(les nouveautés arrivent au compte goutte sur la boutique, n'hésitez pas à me contacter si besoin) 
...des commandes personnalisées (colliers pompons, ensemble dans les bruns...)
...des tests de broches
...et un petit plat SURPRENANT (pour nous) !






Spéciale dédicace: à La Souris qui avec ses photos sur IG et sa recette de la Carbonade Flamande a égayer notre dîner dominical...et à Papy Sigmund 
 T-shirt à l’effigie du Maître, trouvé au rayon homme des magasins "Tout le monde en parle" (Lyon) à côté des kate moss et autres stars du genre! SF est people! Youhouhou



Bonne soirée! 
A bientôt pour les résultats!


9 commentaires:

Axelle a dit…

Vraiment très jolis!! J'aime beaucoup ton travail!! :-D

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Moi j'adore la carbonate!
J'en cuisine souvent et je trouve que ça apporte plein de réconfort dans la grisaille! Et puis ça change du bourguignon (et puis chez nous, il y a toujours une bière au frigo mais rarement une bouteille de vin rouge!)
Toujours aussi belles ces nouveautés!

how sweet to be a cloud a dit…

sur la photo 6...juste sublime!!! ;)

Gaelle a dit…

Cette collection est tres belle, j'adore.

Gaelle a dit…

Tes dernières créations sont tres belles, j'adore.

Gaelle a dit…

Cette collection est tres belle, j'adore.

Hélène ♥ a dit…

oh la la je découvre et là j'avoue coup de coeur ! c'est superbe !!!

L'indécise a dit…

Oh la la, ces nouveaux bracelets, canons! j'adore celui de la première photo! Merci pour ton passage chez moi!

Lilo a dit…

J'avais bien sûr reconnu la carbonnade flamande (je suis du Nord!!). Alors, comment as-tu trouvé?