mardi 13 novembre 2012

DEfi 13 ....à l'eau!!!

Au commencement il y a eu cette image et son tuto 
l'envi d'avoir le même ... mais pas de sweat a sacrifier sous la main ...

...de fil en aiguilles le projet à évoluer pour donner le petit pull suivant. 
Une petite custo faite de vagues bleues 
croisement de cuir et de liberty pour une petite dose d'originalité sur ce vieux pull abandonné...

gros bémol les manches courtes qui n'en font absolument pas un pull de saison.
L'avantage c'est que le "damier de vague" cousu est décousable et pourquoi rapartriable sur un pull plus chaud. Histoire d'en profiter avant le mois de mai...
pour les autres défis c'est par

et puis je reprendrais bien l'idée pour en faire un coussin ... non ? 

sinon je me suis offert aujourd'hui le dernier patron "Back is Back" de  ♥ Vanessa Pouzet  ♥
je sais pas vous mais perso je craque pour toutes les versions des testeuses...

Vite vite un peu de temps pour que je le teste!


BONNE FIN de JOURNEE

12 commentaires:

11ruedelaposte a dit…

Extra, j'ai moi aussi "pin" ce t-shirt il est super
Ta réalisation est magnifique
Et moi aussi je viens de me prendre le back is back ! LOL
Anaïs

Méthylène a dit…

J'ADORE !!!! juste trop beau...

cpourki a dit…

Formidable, j'adore et le patron que tu as commandé m'a l'air fabuleux !!!

CarosBidouilles a dit…

Super sympa !!

Arabelle a dit…

IL est superbe!

Lau a dit…

Il est splendide !! J'aaadore !!

Anisbee a dit…

Très sympa ce tressage de matières différentes pour un pull original, ça me plaît!

legrisourit a dit…

c'est génial, j'avais vu l'idée sur pinterest mais ta réalisation est à tomber bravo

Margault a dit…

ah super ça rend hyper bien !! j'aime beaucoup cette idée et avec le liberty c'est très chouette !

christine a dit…

très bonne idée et beau rendu !!!

Graine de blé noir a dit…

Très jolie idée. Et très beau rendu.
Ta version est vraiment jolie.

littlefishes a dit…

j'aime beaucoup ce damier! très réussi