samedi 24 novembre 2012

Céladon

En ce moment je suis d'humeur bleutée...
Un nouveau test de sautoirs, avec encore des minis pompons en cuir véritable (toujours faits main bien sur)
et mini médaillon (une nouvelle couleur est dorénavant dispo - Céladon)
Mon trop joli badge (narcissique à souhaits) que je me suis offert de chez Audrey Jeanne 
(en vrai il est couleur Céladon - encore - et écriture à l'encre dorée j'adore...)
Mes nouvelles (meilleures amies) Lunettes Paul and Joe


Bonne Soirée


9 commentaires:

Madame Archibald a dit…

très belle ambiance céladon !

legrisourit a dit…

j'aime beaucoup

Ernest est céleste a dit…

J'aime ! Tu es douée !

rose souris a dit…

Céladon...c'est joli! Je crois que nous avons les mêmes "yeux" de chez Paul & Joe...

Margault a dit…

j'adore ce sautoir !! et cette couleur...je craque ! :)

Florence a dit…

J'adore ce nouveau sautoir..bientôt dans la boutique ??? (succo@club.fr)

ahhude a dit…

Ce nouveau sautoir est superbe... et cette ambiance Céladon me plait bien

RienquepourElles a dit…

Il est superbe ce sautoir!!!

Anges d Amande a dit…

j'adore ce sautoir !! c'est la taille idéale je trouve...