samedi 13 octobre 2012

Défi 13 Caramel et Chocolat

Un Défi 13 bien inspiré...

(...)

Encore Sarah (c'est ta semaine décidément) pour une petite bourse à bijoux de WE


EDIT de dimanche ...
Après discussion avec la créatrice de la Marque le Bestiaire nous avons convenu que j'ôte les photos de ma customisation trop fidèles/proches à ses propres créations. 
Je l'ai fais en d'autres lieux mais je tiens à m'excuser auprès de Marie qui a pu être blessée par mon post et à rappeler que ma démarche était "naïve", pour me faire plaisir. Elle ne visait surtout pas à attaquer son travail que je trouve vraiment canon.
Plus besoin maintenant de revenir dessus. 
et puis je vais me rattraper bientôt avec d'autres créations originales pour le coup!


Petite custo... un nuage de collier qui se retrouve dans la nuque pour personnaliser un petit t-shirt

Petite bourse de cuir pour trimballer mes petites créas...

Le tout dans des cuirs CARAMEL et CHOCOLAT!!!
pour la galerie c'est ici



Et le jeu pour gagner un bijoux de ma boutique continu. 
Pour participer c'est par et sur FB



 BON WEEK-END 

36 commentaires:

Maïté a dit…

c'est magnifique!!!!

isa a dit…

c'est splendide...

Lulu la Lucette a dit…

Joli tout ça! J'♥ime beaucoup! Mais côté pratique, comment tu le lave ton superbe T-shirt? Le cuir ne craind pas trop l'eau? Oui je sais je suis une fille très terre à terre... ;-)
bises et bon week-end

matmaffet a dit…

magnifique ! fan de ton tee shirt

Anisbee a dit…

ces plumes en cuir sont juste magnifiques! Défi très réussi.

Charlypopette a dit…

Super idée de custo petit oiseau :)

Mademoiselle Lu a dit…

J'aime beaucoup, c'est original!!!

CarosBidouilles a dit…

Waouh, superbe ce tshirt custo !

CarosBidouilles a dit…

Waouh, superbe ce tshirt custo !

Lau a dit…

Il est sublime !! J'adore !

servane a dit…

moi aussi "le bestiaire" m'inspire.... mais je suis frileuse à l'idée d'utiliser le cuir pour des vêtements...Ta création "goutte d'eau et petit nuage", j'adore!

Anonyme a dit…

très jolie pochette en cuir j'aime bcp!!!!!!lulu-vintage

L'indécise a dit…

Oh la la!! J'adore!!! Dis moi tout : les "plumes" sont collées??

qui coud a dit…

Très originale ta custo!

atelier emilie a dit…

trop joli le nuage dans le dos et les bo et la bourse ! enfin tjs aussi fan !

papivole a dit…

j'adore!

Elise a dit…

Ce top est magnifique! J'adore!

ginie a dit…

oui j'aime beaucoup, j'avais trouvé ça très inspirant moi aussi ... mais où as-tu trouvé ces beaux cuirs ?

ChiCha a dit…

J'adore la custo du T-Shirt !

Unknown a dit…

J'♥... faut que je m'en fasse un !

citronnelle-eglantine a dit…

C'est très beau !

Margault a dit…

très joli défi ! :)

3 petites fourmis a dit…

han mais c'est trop top! j'adore la custo de t-shirt!

Chut Charlotte a dit…

Whaouh, c'est superbe !!!

Ernest est céleste a dit…

C'est très sympa et original, j'aime beaucoup, surtout le nuage !

chounette a dit…

Très sympa cette petite custo!
J'adore la petite bourse!

Deborah a dit…

C'est super sympa! J'aime beaucoup!

charlotte a dit…

Magnifique, je suis vraiment sous le charme !

3 sous un parapluie a dit…

Tout est charmant !

ahhude a dit…

Sympa le petit nuage au dos, le petit détail qui fait tout... La bourse est super jolie aussi!
(quand à l'inspiration "le bestiaire", j'arrive trop tard mais j'imagine qu'il s'agissait des tee-shirts à plumes... elle n'y est pas allé avec le dos de la cuillère)

Véronica a dit…

Sublime ton cuir camel!

Les Anges d'Amande a dit…

Très mimi cette petite bourse, j'aime beaucoup

Maëlle a dit…

Je craque pour la première photo, elle est superbe, toute en finesse... Très bonne idée le nuage dans le dos !

MaudintheMoon a dit…

Superbe custo et très jolie bourse! J'ai découvert avec joie la petite surprise que tu as concocté pour la box des créatrices: j'en rêvais alors un grand merci!

La Couture Rose a dit…

Jolis créas ! Je garde l'idée du nuage sous le coude... d'ailleurs, finalement tu es en avance pour le thème suivant... ;)

Laurence a dit…

Bravo pour ce joli Défi 13 !!