jeudi 13 septembre 2012

Ca bosse...

Pas de Défi 13 pour moi aujourd'hui. Je manque cruellement de temps pour autre chose que mes petits bijoux (la nouvelle collection, un chouette projet en cours)...j'ai la tête (jusqu'aux pieds) dans le cuir. Alors pour me donner du courage (et signe de vie) un tout mini aperçu d'une partie de ce qui devrait arriver en fin de mois en Boutique. 
  
(ahhhh je monterai bien dans le ch'nord pour un shooting en studio de mes créas...y a pas ca claque!)


Du cuir (évidemment) des couleurs(cela va de soi) 
pour des déclinaisons de produits déjà dans la boutique et de vraies nouveautés inédites ici et à venir...

...Heureusement je suis épaulée du Little Bouddha Cat (toujours à proximité...toujours) et de mon nouveau pote Panpan (Merci la Voisine!)

(Vous trouvez pas qu'elle a un petit côté "été indien"cette photo?!)

***
J'espère que le mini aperçu "un plus flou exprès" vous aura plu et donné envie de découvrir la suite...

BONNE SOIREE

14 commentaires:

ahhude a dit…

J'aime, j'aime, j'aime...

Ernest est céleste a dit…

Moi aussi j'aime j'aime j'aime ! Pareil que toi, pas de défi 13, trop de projets à finaliser :)

vanessa S a dit…

joli toutes ces couleurs!!

mimi cerise a dit…

oh oui j'ai hâte de voir la suite !! bientôt je te passerai une petite commande :-)) c'est chouette les jolis projets non ? Biz

Elodie a dit…

ça à l'air superbe ce que tu prépares ! Apparemment on est dans la même galère de fin de fabrication, allez courage...
Et mon petit doigt m'a dit qu'on aurait la même meneuse de projets secrets ;)

atelier emilie a dit…

ah ben c'est malin et comment on fait pour choisir la couleur ? ! tout est tellement beau !!! ;)
je parle aussi de toi pour mon D13

Margault a dit…

youhou ca bosse mais plein de belles choses sont en préparation ! :)

Chut Charlotte a dit…

Oh la la, c'est magnifique !!! J'adore !!! Bravo et continue surtout...

Madame Archibald a dit…

tout est superbe !

stephanie a dit…

oh oui !

Rienquepourelles a dit…

J'adore, le bracelet sur la première photo me fait de l'oeil ;-)

Maïté a dit…

tu nous prépares encore de belles choses!!

charlotte a dit…

Je me rince déjà l'œil, et j'ai bien hâte de voir tout ça. Bonne fin de semaine !

Laughin' Moon a dit…

J'adore !! J'ai exactement le premier modèle de BO en tête depuis des mois sans l'avoir encore réalisé..