jeudi 19 avril 2012

Anne/Lison dans la vraie vie...

A croire que je ne jure que par A Little Market depuis quelques temps. Pourtant pas spécialement, juste que le hasard s'y met et me voilà embarquée après les Little Atelier, dans l'aventure de la journée (enfin WE) du FAIT MAIN! Youhouhou!


pour démarrer une petite rétrospective en photo de notre Little Atelier, avec les copines, du mois d'Avril. 

Merci à Sarah pour les photos.


l'atelier broche Cuir et Toile Cirée
...accompagné de son petit kir SVP 
(ou jus de fruits pour les raisonnables)
***
L'atelier Fimo "Oeuf de Pâques"(par l'Atelier Lyonnais)



Nos petites créas...

Anne/lison + Annamorfoz  + Mademoiselle Bérénice
l'atelier Lyonnais

Pour l'instant pas de nouvelles dates programmées
 mais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant ;-)
***

Et pour poursuivre je vous annonce (genre vous avez pas capté le petit badge en haut a gauche!) que vous pourrez retrouvez ma boutique en version stand à St Etienne, place Chavanelle les 12 et 13 mai prochain (oui j'ai pris les deux jours)pour le WE du FAIT MAIN! (c'est national y'a surement quelque chose près de chez vous, jetez un oeil sur la carte des évènements).


Depuis que ma candidature a été retenue je suis toute excitée et je fabrique-brique-brique (du stock et des nouveautés)... je réfléchi-chi chi à mon stand (je fais même des essais grandeur nature dans la cuisine - c'est grave docteur?), et son organisation. 
J'ai même mis le frangin - heureux travailleur de bois - sur le coup pour les présentoirs. La belle famille pour la planche et les tréteaux, et même le parasol (merci)!
JE check ma liste matin et soir pour ne rien oublier... 
Et il n'est pas si évident de penser a tout quand c'est la 1ère fois et que je suis certaine, mais alors certaine, que seule l'expérience permet de se rendre compte des éléments indispensables et à ne surtout pas oublier! 
Alors surtout si vous avez des conseils je suis preneuses!

encore et toujours des petits nuages...(une face cuir, une face tissu à pois)
mon nuancier numéroté pour les commandes personnalisées...
Mes médaillons (a venir d'autres couleurs et une version sautoir)
de nouveaux Patchwork de cuir, Coloris Arc en Ciel ou tons sur tons 
(rouge, bleu, marron...) au choix
Le retour des petites bagues colorées pour les petites filles
Les nouvelles BO en Liberty... Colliers/Sautoirs assortis à suivre...

A venir donc (avec le retour de l'appareil photo!)des médaillons donc, des noeuds, des pompons, des pommes...
mais aussi des moustaches, et des créas uniques (un seul exemplaire, deux maxi) spéciale
vente.

***
Ouf! Le message est fini! 
En vous souhaitant une belle Journée

12 commentaires:

Maëlle a dit…

Wahouuu, tant de pièces ! C'est chouette de voir la collection qui s'agrandit et se diversifie comme ça, tu ne manques pas d'inspiration on dirait ! ;)

Lulu La Lucette a dit…

Je raffole de ces petits médaillons émaillés! C'est pour quand leur entrée dans la boutique?!
bonne journée!

Unknown a dit…

C'est magnifique toutes ces belles couleurs ♡ J'aime tes créations :)

mimi cerise a dit…

Et bien c'est cool tout ça ! J'aime beaucoup tes nouvelles buocles d'oreilles !!!!
Bosse bien et fais nous un carton mi mai ! Bises

violaine a dit…

Tout est toujours TRES joli!!!
sinon un conseil de matériel à prevoir pour ton stand c'est des baches (celles de peintures à 3€ de ches LeC*** sont tres biens) mais s'il pleut , ce que je te souhaite pas, c'est pratique pour proteger ta marchandise!parceque faire le marché sous la pluie c'est déja pas drole mais si tu abimes tout c'est pire...
bonne chance !!

Clémentine a dit…

Contente de découvrir ton blog et ta jolie boutique après t'avoir rencontré sur l'atelier de la semaine dernière!
Sympa de voir les photos de cet atelier d'ailleurs. Je me suis permise de te citer (ainsi que les autres animatrices de l'atelier) sur mon blog.
Tout ce que tu fais est vraiment très beau, et je suis bien contente d'avoir mon petit bracelet nuage, trop craquant.
J'espère à bientôt.
Bonne continuation!

Margault a dit…

Et toujours de jolies choses (et jolies photos) par chez toi ! Et c'est chouette cette participation aux journées du fait-main à St Etienne, une belle expérience en perspective ! (et t'inquiète moi aussi je fais des simulations de stand dans mon salon ! lol). Bizes

Marion a dit…

Les dates sont notées et je compte bien venir te voir :-). Nous nous sommes croisées à la DYI Lyon, Adeline et Laurie me l'ont dit ;-).

ça me ferait plaisir de voir ton stand et discuter avec toi ! ... Dommage de ne pas t'avoir vue aujourd'hui chez Mrs Purple !

Lo* a dit…

Oh là là..... difficile de dire ce qui est le plus beau!!!! un coup de coeur pour les nuages!

Très beau salon à StEtienne!!!

Ginny's Fabric a dit…

Super beau! Puis-je te demander où tu te fournis pour ton cuir? les couleurs sont magnifiques!

Ginny's Fabric a dit…

Super beau! Puis-je te demander où tu te fournis pour ton cuir? Les couleurs sont magnifiques!

Madame Archibald a dit…

ravissant ! que de jolies choses !