vendredi 9 mars 2012

MERCI

Pas grand chose à ajouter...le nombre de participations ajouter à celui des envois du jour ainsi que le taux de fatigue sont de jolies preuves (s'il en fallait) du superbe accueil fait à ma boutique. 

Alors  oui MERCI....
aux fidèles,
aux sous marins passant par là qui sont sortis de l'eau
aux amies qui jamais n'avaient postées ici avant cela
aux inconnues, nouvelles venues...

bref à vous... 
qui m'avez laissé un petit message. 
qui m'avez fait une petite pub (si on est là c'est bien grâce à vous et vu l’ampleur inattendue - + de 15O messages qui l'aurait imaginé - je suis pas sure de vous remercier!!!!)
qui comprendrez que si j'ai essayé mardi matin de répondre personnellement à chaque com' je ne pourrais pas le faire jusqu'au bout... (d'où d'ailleurs ce message). Bien sur je sais que vous n'êtes que d'horribles intéressées mais je ne vous en veux pas! 


MERCI aussi à celles (et ceux il y en a eu des hommes!) qui m'ont fait confiance jusqu'à passer commande. 
Les premiers colis sont partis aujourd'hui. D'autres demain. Et ainsi de suite... (je croise les doigts pour que cela continu!). Certaines (ou certains, viendront-ils jusqu’à lire le blog?!) reconnaîtront leur commande dans les photos...d'autres ne les verrons pas. Pas d'affolement c'est juste que je n'ai pas tout pris en photo (Maité je pense entres autres à toi!)

exemple paquet cadeau... (sur demande)
exemple emballage 
(pour toutes les commandes et selon mes envies!)

Et le jeu CONTINU jusqu'à la fin de semaine prochaine (j'ai hésité à rapprocher la date de fin...mais non. On ne change pas les règles du jeu en cours de partie. C'est un principe!)
c'est ici : 


7 commentaires:

Maïté a dit…

Merci à toi de nous faire rêver (oui oui quand on voit toutes les jolies choses dans la boutique!) et merci de ton empathie, et de me rassurer (ça c'est mon côté obsessionnel... que je contiens tant bien que mal...) mais promis je vais faire des efforts!! Je te souhaite encore beaucoup de succès, bises

Unknown a dit…

Félicitation ma belle! Longue vie a ta boutique! Ma soeur et moi on te fais de la pub!

Virginie Z' a dit…

Très heureuse pOur tOus ces petits envOis et les jOlis retOurs... Merci de tOn petit passage et très bOn WE ♥

cpourki a dit…

Félicitations pour ce joli succès amplement mérité.
Bizettes

Elodie a dit…

Rhoo je suis completement à la ramasse blogesque, je viens seulement de voir ta nouvelle boutique! Bravo, bravo, c'est superbe !

By Gab's a dit…

Merci a toi pour ces toutes jolies créations!!!!!!!! Tout est si tentant!!!!

By Gab's a dit…

Oh!!!! Mon message a disparu!!!! Je te disais merci encore à toi pour ces jolies créations!!!!