lundi 26 mars 2012

A little Atelier #2

Deuxième soirée des A little Atelier à Lyon,
Chez Guillemette
Le 11 AVRIL 2012


Cette fois c'est Mademoiselle Bérénice et moi-même qui nous y collons.Nous vous avons concocté une petite créa spécialement pour cette soirée. A deux, réunissant nos deux univers (pour les simplifier celui du cuir et celui de la toile cirée). J'espère que cela vous plaiera! 

Et un second atelier animé par l'Atelier Lyonnais pour une réalisation en FIMO



VENEZ NOMBREUSES!!!

(et c'est pas pour dire mais les gourmandises de Guillemette c'est une tuerie!)

Vous retrouverez un petit corner avec mes créas biensur, celles de Bérénice, de l'Atelier Lyonnais, et aussi des copines de l'atelier précédent Anamorfoz et Claire de Lune  et Jisalée

****

précisions concernant la boutique (lecture non obligatoire!)
Je tiens à toutes vous remercier pour votre engouement sur la boutique, et ce malgré les quelques bugs, ratés des démarrages (merci d'être aussi compréhensives). Vous m'avez dévalisé! 
Et je me retrouve en rupture de pas mal de choses notamment de bracelets (bracelets rigides en rupture de stock jusqu'à je ne sais quand - mon fournisseur de support étant lui-même en rupture) - Il me reste de quoi faire encore quelques bracelets (deux voir trois maximum!) sur chaîne (mini-noeud ou nuage). Heureusement pour ça le réassort devrait moins tarder (je peux sinon les monter sur chaines billes). 
De plus, et je m'en excuse platement mais dorénavant les commandes partiront le samedi matin et non le vendredi soir. (eh oui c'est toujours une soirée de gagnée en plus!). 

Désolée pour cette minute relou et les détails ennuyeux ... je vous remercie vraiment de votre compréhension. Et pour toutes questions ou demandes n'hésitez pas à me contacter (j'arrive a être encore suffisamment réactive!). 

7 commentaires:

Unknown a dit…

Est-ce possible de passer une commande pour la Belgique ? Je rêve de tes sautoirs noeud...

Cécile-N a dit…

Coucou
cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici (le temps toujours...) et je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi!
j'aurais bien aimé participer à l'atelier mais malheureusement pour moi le mercredi soir est déjà squatté par des conférences obligatoires à la fac (snif) donc si vous faites cela un autre jour (en plus ou la prochaine fois) je serais intéressée!
Pour moi aussi la saison des vides-grenier a commencé et ça c'est chouette!
bisettes

Unknown a dit…

Merci pour l'information ! J'ai passé ma première commande. Il s'agit d'un petit sautoir noeud dont je rêve depuis longtemps ! Je craignais que tu n'acceptes pas les commandes vers la Belgique... Je suis ravie ! Merci pour la rapidité de ta réponse ☁

Dommage que je n'habite pas Lyon, je viendrais volontiers à ton atelier... !

petites choses a dit…

Dommage que ce soit si loin, je serais bien venue moi !!!

Unknown a dit…

J'ai reçu ma commande hier, quel bonheur ! C'est trop beau et très joliment présenté ☁ Je passe une seconde commande tout bientôt ! Merci, merci ☁

OPALE a dit…

Beaucoup de plaisir à avoir partagé cette soirée en votre compagnie.... j'attends les prochaines avec impatience

OPALE a dit…

Beaucoup de plaisir à avoir passé cette soirée en votre compagnie mesdemoiselles et mesdames.... on en redemande encore...