lundi 27 février 2012

Little Atelier

(Whaouuuuuu deux posts en deux jours ça faisait un bail qu'une telle activité avait eu lieu par ici!...en même temps toujours pas de couture...)


Contactée dernièrement par une Mystérieuse Super Girl aux Supers Pouvoirs... voilà que je me retrouve en trois coups de cuillères à pot (ou de plutôt baguette magique pour le coup!) embarquée (de mon plein gré) dans une chouette aventure! 

En partenariat avec A Little Market, cette SG organise des Little Atelier à Lyon. Et c'est dans ce cadre là que je me retrouve, accompagnée d'autres créatrices lyonnaises, animatrice d'atelier créatif (une nouvelle corde à mon arc) et je trouve l'aventure vraiment sympa. Et ce sont déjà de jolies rencontres et j'espère encore beaucoup de nouvelles!

Concrètement et pour plus de clarté, tous les mois retrouvez deux créatrices dans un endroit fort sympathique (je vous en dit deux mots plus loin) pour deux heures de création, de gourmandises et d'échanges!



Première Session avec exceptionnellement un TRIO de Créatrices,
(et avec la présence, en bonus!, de Bérénice et moi-même)
le 7 MARS 
chez GUILLEMETTE à Lyon
...
et chez Guillemette c'est un Salon Gourmand, rue Auguste Comte dans le 2e.


***
Et en Avril ce sera Mademoiselle Bérénice et moi-même autour d'une création associant deux matières que nous aimons particulièrement travailler le CUIR et la TOILE CIREEA bientôt pour les détails.


***

La participation à cette soirée est de 10€ (c'est cadeau!)par personne, boissons et gâteaux (by Guillemette) compris, ainsi que le matériel pour les ateliers. Ce moment sera aussi l'occasion pour les "créatrices-animatrices" de vous présenter leurs créations. 
Vous pouvez désormais vous inscrire au Little Atelier par mail à inscription_lyon@alittleatelier.com. Attention, le nombre de participants est limité à 20 personnes! 

8 commentaires:

Maïté a dit…

félicitations, quelle belle aventure pour toi, dommage, je n'habite pas à lyon, je serais venue volontiers!

rose souris a dit…

Trop chouette cette idée d'atelier (et dans un super endroit! pour ne rien gâcher)!!!
Dommage que je sois un peu loin pour pouvoir profiter de cette super soirée...

pixelle a dit…

Ca a l'air vraiment super sympa ! Dommage que je ne sois pas dans le coin sinon je serais venue !

mimi cerise a dit…

C'est sympa ces ateliers et pour toi, c'est une jolie aventure !! Nantes Lyon, ça fait un peu loin non ?

LaNouchette a dit…

rolala... BOn, pour mars je ne peux pas me libérer (en plus j(habite pas sur lyon) mais pour avril, du cuir et de la toile cirée ? ! faut que je me débrouille... ;)

Irbis a dit…

Chouette idée !
Je me suis inscrite, ce sera l'occasion de se rencontrer ^^

Et vivement le prochain pour le cuir !

Gaelle a dit…

Tiens annamorfoz , nous nous sommes rencontrées plusieurs fois sur des marchés.
Bonne soirée, a bientôt.

Minh De Rien a dit…

Je ne pourrais pas y être : je travaille :'( (mais on aura peut-être des photos de l'atelier ? pour pleurer sur ce que j'ai raté...)