mardi 3 janvier 2012

**Jewelry Lace Waxed**

Nouvelles créations pour la Boutique. 
En cours de réalisation...
Petit aperçu.
Des BO (en veux tu en voilà, pour répondre à vos attentes/demandes), des Bracelets et des colliers.

Mes petites créas Noeud habituelles mais surtout agrémentées de toile cirée, oui oui vous avez bien lu de toile cirée! 
Et pour l'anecdote j'avais au départ craqué sur cette toile cirée pour ma table du réveillon du 31 (qui au passage est devenu notre nappe quotidienne, sur un tissu taupe). Je m'en étais gardé précieusement un morceau, ayant bien envie d'en faire des bijoux!
Voilà qui se concrétise! 


edit du 5 janvier : retrouvez quelque-unes de mes dernières créas (et d'autres) sur Dawanda. A bientôt. 

14 commentaires:

Maïté a dit…

une fois de plus c'est ravissant et délicat!

Lulu La Lucette a dit…

Joli détournement de matière! Je craque pour le bracelet noeud taupe et toile cirée! Bravo!
bises et belle soirée!

Mimii a dit…

C'est superbe cette toile cirée !!!Je suis bluffée !
Bonne année !!

unestelle a dit…

C'est très joli, félicitations ! Une très belle année à toi !

mimi cerise a dit…

Tu sais quoi ? je trouve tout ceci terriiiible !!

Unknown a dit…

original le coup de la toile :D fallait y penser !!

Unknown a dit…

Très beau ! Cette fois, je sens que je vais craquer ! Bravo pour les jolies idées !

Lau a dit…

Ils sont tous ravissants !! Et ceux en toile cirée, que dire... Waouhhh!!
Trop canons !!

Margault a dit…

plein de jolies choses pour bien commencer l'année ;)

Chloris a dit…

C'est très chouette comme idée. Cette nappe de Noël doit être heureuse d'être aussi joliment détournée !

Avec Clémence a dit…

C'était vraiment une très bonne idée la toile cirée ! Le résultat est super !

J.P.A.U.T. a dit…

Très original !

Stéphanie a dit…

De la toile cirée .. c'est génial comme idée. Et drolement mignon !
Bises.

L'atelier Azimuté a dit…

C'est magnifique, jolie découverte !