vendredi 11 novembre 2011

DRIVE

...ou comment vous parler de ma sortie ciné.

Après une annulation de soirée par les invités...nous voilà partis avec l'homme direction le cinéma pour un film recommandé.
Je n'en ferais pas la critique, bien trop mauvaise pour ce genre d'exercice. Je laisse ça à d'autres qui le font si bien. J'avais juste envie d'en parler, de vous en parler. Alors oui j'ai beaucoup aimé... Oh c'est pas le film du siècle, même loin de là... 
En revanche ce que j'ai aimé c'est la mise en scène (pas pour rien qu'il a été primé le petiot!) :
des images superbes, 
une lumière sans pareille, 
des ralentis a tomber, 
des portraits, 
des regards...
... et, encore plus encore, une ambiance so vintage faite de voitures, de fringues, de lunettes et de deux appartements à tomber (... bon et autant vous prévenir y'a aussi du sang... beaucoup de sang sur les jolies fringues et verre de lunettes...). Et pour couronner le tout une BO extra et des noms écrit en rose fluo !

Quelques images (pas facile d'en trouver des fidèles à l'ambiance du film...et encore moins des appartements!)

Bon WE à celles qui le sont déjà. 
Et bonne journée pour les autres...

***A bientôt***
(et merci les filles pour votre soutien...
on y croit, on y croit!!!)

Aucun commentaire: