mercredi 16 novembre 2011

**CHANCEUSE**

Je crois que c'st le moins que je puisse dire. 

J'ai en ce moment, et je ne veux pas savoir pourquoi ni même encore quand ça va s'arrêter... qu'il s'agisse d'ici ou dans la vraie (de vraie) vie...j'ai de la chance (ce matin encore). 

Pour ce qui est de la vraie (de vraie) vie, si je n'y crois pas, on me dit que ces jolies choses qui m'arrivent sont plus les fruits des semences plantées et entretenues depuis des années (c'est vrai que j'en ai eu chier) que le fruit du hasard ...certes, peut-être, a voir... Je ne sais pas, mais j'apprécie et en profite ça c'est sûr!

Mais alors pour ce qui concerne la blogosphère y 'a pas à dire : j'ai de la chance au jeu (et en n'amour na!). Et j'adore ça! Ca a commencé avec "lulu la lucette", puis un "oiseau sur le fil"... "et ça continue encore et encore...c'est que le début d'accord d'accord..."(F. Cabrel sort de ce corps!!!).Bon faut dire que je vais bouffer à tous les rateliers... alors forcément...humhum.

J'ai donc eu la chance hier de recevoir la très jolie et subtile création de "6" gagnée à l'occasion de son Blog's birthday. Une vraie petite merveille de perfection qui me fait prendre conscience de ce qu'est une vraie couturière soignée. J'adore le tissu,  la coupe et les détails. 

J'avais dans l'idée de faire une super séance photos avec plein de look pour le mettre en valeur et tout et tout...mais le temps me manque un peu alors pas de photos portées mais quelques prises de vues (d'autres très belles photos sur son blog)


Et encore quelqu'unes pour le plaisir...
MERCI - MERCI - MERCI

Et comme si ce n'était pas assez...au détour de ma promenade du soir, lisant le post de Shechem...je commence par m’attrister de pas avoir gagné le gros lot quand je m'aperçois que même quand je gagne pas, JE GAGNE!!! Danse de la joie et trois petits tours sur moi!

Allez Mimi, je compte sur toi! mouahaha...
Mais soyez pas triste, je vous laisse votre chance sur le blog de Lulu la Lucette (ayant déjà gagné je cède ma place!!! genre!!!). 


Bonne journée, 
la mienne a vraiment très bien commencé!

14 commentaires:

Cindy PM a dit…

rhoo la la chanceuse!!!

Petite L a dit…

Je suis ravie pour toi !
Veinarde !

CharlOtte a dit…

C'est génial profites en !!!! Et grace à ton post j'ai découvert de jolis univers et j'ai aussi été tenté ma chance chez Lulu et Mimi ... qui sait !

lauriane a dit…

il va falloir penser à acheter un ticket de loto:)

Véronica a dit…

Ravie de te savoir si heureuse!!

mélanie a dit…

c'est vrai ça veinarde !!!! trop jolie cette tunique ... pfff suis jalouse !!!

By Gab's a dit…

WOAWWWWW cela s'appelle AVOIR DE LA CHANCE!!!!!!!!!!!!
Bon, alors je te souhaite encore plein de bonnes et belles surprises ainsi!!!
Et oui oui Miss 6 nous a plus que gâtée!!!! Ta blouse est trèèèèèèès jolie!! j'aime beaucoup et le tissu est vraiment joli.

Avec Clémence a dit…

Non mais t'en deviendrais presque embêtante ;-)
J'espère pour toi que ça va durer comme ça encore bien longtemps ! becs

mimi cerise a dit…

Wouahhhh c'est super beau ce que tu as gagné dis donc !!
Allez, plus que 2 jours et le tirage au sort aura lieu chez moi ! Devine ce que je porte autour du cou aujourd'hui ? j'adoore :-))

s a dit…

c'est vrai que tu en as de la chance! la tunique est super belle!

cpourki a dit…

Moi je dis que tu es une petite veinarde !
Elle est vraiment doué cette "6"...

Mandarine a dit…

Elle est effectivement superbe cette blouse!

les pétroleuses a dit…

hey ! c'est bien, profite que tout te sourit !!! belle tunique que tu as gagnée là !

gipsonphile a dit…

Je suis trop jalouse, cette tunique est à tomber ! Ca m'apprendra à oublier de visiter certains blogs plus régulièrement, j'aurais pu avoir ma chance sinon !