mardi 11 octobre 2011

Vous les avez demandé...Elles sont arrivées!

Quelles demandes + une grosse envie de ma part... = l'arrivée de ces petites bagouses dans la boutiquette.

Disponibles en SEPT COULEURS DIFFERENTES 
(le plus dur étant de choisir!)
***

Et puis, "pousse au crime parfait", Dawanda propose une semaine découverte et une réduction pour tout premier achat dans une des boutiques participantes! 
(seules les créas signalés d'un*diamant* sont à -15%)
***

Promis les prochains posts seront de COUTURE! oh yeah!


***BONNE SOIREE***

8 commentaires:

Zazouille-et-cie a dit…

Elle sont trop jolies, je crois bien que je vais me laisser tenter...mais effectivement c'est le choix de la couleur qui va être le plus difficile !...

Zazouille-et-cie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
weriem a dit…

On devrait presque les porter les 7 à la fois tellement l'assortiment de couleurs est joli!!
Ah, mais on m'informe qu'il n'y a que 5 doigts par main... zut alors!

linesa a dit…

Ma commande est passée ;)
Au plaisir...

Mimii a dit…

Effectivement cette déclinaison de couleur est si belle qu'on a envie de tout acheter !!!!
Mais Weriem a raison, seulement 5 doigts dans une main, il va falloir choisir ...

Cindy PM a dit…

Rhoo elles sont belles, on và attendre que mes doigts retrouvent leur taille normale ;)

ilétaitunepois... a dit…

trop chouettes ces petites bagues! jolies et discrètes. j'aime!

Madame Archibald a dit…

trop chouettes, belle idée !