dimanche 2 octobre 2011

7 jours pour 7 Colliers...

Tout est dans le titre...
Ma semaine à venir sera placée sous le soleil de mes créations bijoutesques. Petite sélections uniquement parmi les nouvelles réalisations(croissantes, c'est fou ce que je m'amuse toujours autant à en faire). 
Et croyez le ou non...pas de nuages pour moi cette semaine!(Pourvu qu'il en soit de même pour le ciel...parce que je sais pas vous mais des mois de septembre/octobre aux allures de juillet/août moi ça me va bien).

Cette semaine à venir, en image ça donne ça (...dans cet ordre ou un autre... on est pas psychorigide par ici!):


Pour l'inspiration de ces créas:
Du cuir et du liberty...
Des pois et des étoiles... 
Des courbes et des lignes droites...
Du long et du court...
Des feuilles et des Pompons (j'adore les pompons!)
***
***Bonne semaine à vous*** sous le signe des la CREATIVITE

14 commentaires:

tête d'alouette a dit…

j'aime beaucoup mardi !

motherblogger a dit…

♥ Lundi et jeudi !

Gwendolyn a dit…

J'aime beaucoup l'originalité de samedi.

Séverine et Anthony a dit…

mardi et mercredi ont ma préférence ♥♥♥ bonne semaine

MurielM a dit…

il y en a pour tous les goûts.... moi j'aime bien jeudi & vendredi!

Véronica a dit…

De quoi ravir tous les goûts, non?
Je craque assurément pour mardi!
Mais jeudi est charmant...
Quant à samedi et dimanche, je ne dirai pas non à un peu de Liberty
Belle semaine à toi!

Mimii a dit…

Génial ! J'aime cette semaine :)
Tous tes colliers sont vraiment ravissants !

Marie a dit…

Oh que c'est jolis tout ça, je crque pour lundi et mercredi et vendredi ! Ils sont en vente dans ta petite boutique ? Je vais aller jeter un coup d'oeil

Ninette a dit…

J'ai gagné un bon d'acaht chez les 3 copines la semaine dernière grace à tes créations !! J'attends les pompoms avec impatience pour les dépenser...

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Merci beaucoup à toutes! C'est rigolo de voir comment chacune à sa "petite préférence"...

@ninette... malheureusement je n'ai pas prévu de vente pour tous les modèles présentés ici. N'hésites pas à me contacter par mail (annelisonblog@gmail.com) pour en discuter (je n'ai pas de mail ou te contacter).

mandy a dit…

ils sont tous beaux,mais celui de dimanche je l'adore

mimi cerise a dit…

Pour moi, c'est un jour sur deux :-) à compter du lundi ! super sympa en tout cas !! Tu as du temps pour m'en réaliser un ?

SaRaH a dit…

heu, comment dire....?
JE LES AIME TOUS!!!!

Emilie.emi a dit…

Que de jolies choses!