mardi 13 septembre 2011

Un défi, des difficultés...

A priori mon projet pour le défi13 du mois c'était fait (enfin pensé mais pas réalisé... rappel pour les suiveuses du bleu, du liberty, des attaches et des anses...) J'"étais toute impatiente et de me le faire et de vous le montrer... mais voilà, c'est pas ma faute à moi. 
En Ardèche me la couler douce j'ai du partir (trop dur)... pas de couture possible (vraiment trop dur). Mais de la baignade, des ballades, du marché et de bons repas, archi facile - trop de la bombe de balle!!!

Du coup pas de copie à rendre!
(heureusement projet pourra être recyclé pour le 13 octobre ...bah oui le BLEU les filles!).

Finalement jusque là rien de dramatique me direz vous - voir même on s'en fou un peu ... mais là où ça se gate et que ça devient le drame c'est que figurez-vous que depuis la semaine dernière je me retrouve amputée (oui oui rien que ça) de mon extension de main (comprenez mon ordinateur rien qu'à moi) et qu’en plus 
, EN PLUS (comme si cela ne suffisait pas) de mon oeil bionique (comprenez mon appareil photo) car l'Homme a considérer que prendre des photos de Tokyo serait plus profitable à l'humanité (et c'est dire si ça l'est) que des photos de mes bidouilles créatives... AHHHHHHHH que vais-je devenir?! (bon quand on sait que l'appareil, en vrai appartient à l’homme, même si madame-moi- se l'approprie depuis quelques temps déjà- et que effectivement Tokyo c'est un peu plus chouette que mon défi13 non cousu ... finalement je devrais peut-être revoir mes positions...ahemm). 

Pour finir sur ce poste hybride entre un 3615 ma vie et un truc improbable type "VDM" qui n'a d’intérêt que...(bah en fait je vois pas d’intérêt) eh bien un grand, très grand merci à VERONICA (en fait c'était surtout pour ça ce message...Elle comprendra. Pour les autres il faudra attendre la solution photo et l'ordi prêté pour en savoir plus). 

en attendant la galerie c'est par et y'a du chouette! 

(et même pas de jolies photos d’Ardèche pour rattraper ce message... l'Homme est parti avec la SD pleine...des bâtons dans les roues on me met, je vous le dis!!!)
***
et relais de petit jeu pour celle que cela intéresse et pour le côté ludique!

5 commentaires:

Clémence a dit…

Je me réjouis que tu retrouves " ton" appareil photo! ;)
Merci de m'avoir mis dans tes liens et pour ton petit com chez moi!

un oiseau sur un fil a dit…

Merci! Et... Bonne chance à toi! Coralie

Zazouille-et-cie a dit…

Je compatis à la perte de ton appareil photo, sans le mien je serai perdue aussi !...mais ce que je retiens surtout c'est que ton homme est à TOKYO !...et ça, pour moi qui projette d'y aller prochainement, ça n'a pas de prix !!
A bientôt,
Isabelle.

Maëlle a dit…

Ahhhh c'est horrible de ne plus avoir d'appareil photo, surtout quand on a des petites choses à partager ! J'ai vécu la même chose récemment, c'est FRUSTRANT !
...encore plus hâte de découvrir tes nouvelles créations !

un oiseau sur un fil a dit…

Non... Mais... Comment ça! C'est toi, la gagnante du concours Un oiseau sur un fil...

Dès que tu auras fait ton choix dans la boutique, envoie-moi un mail sur ALittleMarket, pour que je puisse te transmettre ton code cadeau!

A bientôt! Bravo! Bravo!

Coralie