mercredi 3 août 2011

**Mariage de Couleur**

De Mariage ce WE (ceci expliquant en partie ma désertion des derniers jours...c'est qu'il a fallu s'en remettre et on a préféré le faire en remettant "ça" entre amis lundi...ouille les cheveux)... bref ce fut tout de même l'occasion de mettre en pratique une fois de plus mon esprit "recyclage"! 

Cette fois-ci je n'ai pas cherché à changer les accessoires en gardant la robe mais plutôt à assortir les accessoires à la tenue! Je suis donc partie de ma pochette jaune fluo... que j'ai marié à un haut tout en fluidité parme. 

Et c'est avec ces deux éléments dans le sac que j'ai foncé chez l'amie (comprenez la Droguerie), à 18h45 genre, pour faire naître avec l'aide de Monsieur le Vendeur (oui oui à  la Droguerie de Lyon un spécimen homme a fait dernièrement son apparition parmi l'équipe féminine). Et malgré la fatigue (j'imagine vu l'heure et toutes ces femmes hystériques) et mes grosses indécisions, sans oublier les ruptures de stocks il a réussi a me conseiller, m'orienter et me supporter! Résultat en images...


Quelques détails:

Matériel La Droguerie 
(et quelques apprêts issus du stock

***
Toujours en attente de mes commandes de fournitures la boutique "s'enrichie" moins vite que prévue...cependant deux petits modèles ont rejoins les autres tout à l'heure. 
- De plus petits **nuages** pour des colliers plus court (comme pour les plus grand possibilité de choisir le cuir - j'ai du noir, du bleu, du beige, et simili argent - ainsi que la couleur des chaines - argent ou laiton). 
- Et mon **Pöm Piou-Piou** (en quantité restreinte du coup) - Longueur de collier personnalisable. 
Et on espère bientôt le **Poire Piou-Piou**, des sequins étoilés, d'autres nuages, d'autres étoiles...et des surprises!

**Bonne Soirée**

Et pour celles qui aiment gagner de jolies choses, en ce moment à gagner :
- chez elle un bracelet...
Et pour l'occasion **Bon Anniversaire de blog** à vous

5 commentaires:

Maëlle a dit…

Encore une fois, chapeau pour ces superbes bijoux ! J'adore le style, léger, délicat et très féminin. Et en effet, les couleurs se marient à merveille ! ;)
(psssssst, un petit bracelet à gagner du côté de chez moi...)

TEUTSCH Maëlle a dit…

Merci pour le petit mot, et pour le lien ! Participation bien enregistrée, bonne chance! ;)

Marisa a dit…

tout est très bien assorti, et j'adore ta pochette jaune!!

J.P.A.U.T a dit…

Ca claque ! j'adore !

MurielM a dit…

il est de très bon conseil cet homme!