vendredi 5 août 2011

**Complètement Liberty**

Quand à l'occasion de son renouvellement, l'Ami (ahemmmm) banquier m'a gentillement proposé sa personnalisation pour que dal, nada (je ne serai tout de même pas allée jusqu'à payer pour...) j'ai sauté sur l'occasion de pousser le vis Liberty encore un peu plus loin! 
N'est-elle pas **M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ** ?!
Ou comment t'as encore plus la classe qu'avec une centurion de chez MasterCard (ou presque!)

C'est vraiment le genre de gadget inutile et superficiel que je kiff.Et merci à la réalisation, pour les détails qui tuent (ils ont assorti les écrits du devant et le dos de la carte au motif liberty en les faisant GRIS. Si c'est pas magique). Elle va pas rester souvent planqué dans le porte-feuille celle là (aie, ça va faire mal)! 

10 commentaires:

tête d'alouette a dit…

Si c'est pas la classe ça !

SaRaH a dit…

assumer sur toute la ligne!

Maëlle a dit…

Ouahhh j'adore ! C'est une bonne idée ça, c'est vrai que j'avais déjà entendu le principe, mais du genre mettre un ballon de foot ou une tête de chat sur ma carte... Rum rum rum. Mais celle-ci est parfaite ! :D
...attention à ne pas trop vouloir en profiter par cette occasion !

Mimii a dit…

Superbe ! trop la classe à Dallas :)
C'est mieux que la série qu'ils avaient sortis pour les jeux de Pékin !!
Bon bah je suis jalouse quoi !

Lulu La Lucette a dit…

complètement addict! j'♥ cette folie!

Cécile a dit…

tu vas pouvoir te la péter à la droguerie!

Gwendolyn a dit…

J'adore!

verveine a dit…

Quand tu vas la dégainer pour payer à LD ça va le faire ;-)

MurielM a dit…

oh comme je t'envie, la mienne est d'un banal....

lafeelafee a dit…

LA GrAnde clAsse !