vendredi 15 juillet 2011

Mes Vacances ... dans le Vieux Lyon!

Faute de voyage et de vacances dépaysantes...(je bave devant vos photos...)je redécouvre petit à petit ma ville. Je réinvesti les uns après les autres les endroits fréquentés il y a de ça quelques années en arrière... 
Cet après-midi,, après un très sympathique déjeuner, c'est le VIEUX LYON que j'ai (re)visité pour y retrouver des endroits aimés, constater les changements, les restos qui ont fermé, les nouveaux, ceux qui tiennent bon et où nous reviendrons... 
Les bouchons, les brioches aux pralines, la couleur sur les murs, l'architecture, ses fenêtres, ses pierres, ses terrasses...entre autres choses font de ce quartier un endroit où il fait bon rêvasser (attention tout de même aux collisions sur touristes...l'endroit est très fréquenté!)

***























Et pour ne pas perdre la main et continuer dans la "diminution" de mon stock de tissu, j'ai trouvé le temps de tenter une troisième petite pseudo R qui brille pour soirée estivale et festive à venir!

Tissu qui brille déniché au vide atelier du magasin de créatrices vers chez moi (mais dont je n'ai toujours pas le nom...ahemm). Parthenay Moutarde et Biais Daisy Soleil (encore!)la Droguerie.


**BON WEEK-END**

8 commentaires:

pixelle a dit…

Ca a l'air super cette association de tissus...
J'aurais bine aimé une photo portée... Sinon le modèle n'est pas trop difficile même pour une débutante ?

tête d'alouette a dit…

Vacances lyonnaises pour moi aussi ! Et St Jean programmé pour goûter les glaces de Terre Adélice ;-)

Gwendolyn a dit…

J'adore les tissus avec un côté qui brillent. Celle-ci est ma préféré,si il y en a pas d'autre, tu ne t'aRRRRRRRRRRRRRRRête plus...

Véronica a dit…

J'ai gardé un excellent souvenir de mon court séjour à Lyon (hormis les bouchons, ceux de la route bien sûr, à supporter le matin, une horreur...)et j'ai du plaisir à voir ces photos, merci!!

lilibulle a dit…

J'aime particulièrement cette troisième R!
Bravo!

Séverine et Anthony a dit…

mais qu'est ce que j'attends pour la faire...allez une quatrième version toute aussi jolie et je me lance

mybrouhaha a dit…

je ne suis jamais allée à Lyon, mais cette ville m'attire beaucoup! je suis sûre que je m'y plairait! tes photos donnent envie!

Lau a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette version. Les tissus sont superbes!