mardi 26 juillet 2011

***And The Winneuse is...***

L'heure du résultat est arrivé...
...mais auparavant, quelques instants encore de suspense. Le temps de vous remercier pour vos participations, les mots laissés, les encouragements précieux qui sont autant (ou presque) de blogs/d'univers découverts, pour moi, à cette occasion. Alors **MERCI**

Le tirage en quelques photos... 
La main innocente, c'est la mienne!
Et sous l'oeil avisé de trois experts garants des opérations, qui ne sont autres que les petits derniers tests de colliers piou-piou pour la boutiquette!
TADAAAAAAAAMMMMM!!!!

*** Félicitations à Séverine (et Anthony!)***

...Si j'avoue qu'au moment du tirage c'est hyper frustrant de ne récompenser qu'une d'entre vous, c'est aussi (et heureusement) bien plaisant de faire plaisir au moins à une personne. Alors désolé pour les autres et encore félicitations à toi! 
J'attends tes coordonnées pour l'envoi du petit colis, et les détails de tes souhaits. 

***

Et pour la petite info commerciale, les *ras-du-cou Etoilé* seront dispo dès ce soir dans la boutique. Il n'y en aura pas des masse car à mon grand désarroi la Droguerie cesse la vente de ces jolies petites perles que je trouvais parfaites...snif. Et je poursuis mes essais pour les "piou-piou" qui iront les rejoindre surement d'ici la fin de semaine...et quelques autres surprises!

5 commentaires:

Véronica a dit…

BRAVO aux gagnants!!
Je me réjouis de ces nouvelles créas et encore félicitations à toi pour cette boutiquette! :-)

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Merci encore Véronica (pour ce mot et tous les autres qui me font chaque fois très plaisir).

J.P.A.U.T. a dit…

Bravo à la gagnante du bout du monde ... en attendant, je t'ai tagguée, tu relèves le défi ? ;)
Valérie

Les Petites Douces a dit…

Je viens de découvrir ton blog... Quel bel univers!

kikizita a dit…

Eh ben voilà, je découvre ton blog quand le concours est terminé, c'est bien ma veine !!!! Enfin, je te garde sous le coude pour les bonnes idées et l'inspiration ! Et puis des nuages, y'en a plein le ciel aujourd'hui, alors ça attendra avant de se les accrocher au cou.

:-)))