mardi 7 juin 2011

Petits colis...

Des petites commandes en partance...en espérant qu'elles raviront leurs propriétaires...

Une version Tissu chinois traditionnel...
Tissu Stock Perso
(attention grosse originalité/nouveauté... la réalisation d'un porte passeport pour fêter l'approche des congés! 
Whaouuuuuuu prise de risque maximale!)

...et une version bleue (la première version réalisée mais non encore envoyée a été remplacée sans ménagement par le tissu utilisé dernièrement pour un busnibe - meilleure contraction que tunibe je trouve pour associer tunique-robe ET bustier...un concept est en train de naître c'est évident, si si, évident...)
Tissu Toto - Biais La Droguerie
***
Et parce que c'est vous, en Bonus ma nouvelle obsession (ou encore bien des mois, pour ne pas dire des années, après tout le monde). A réaliser aussi bien pour accesoiriser un vêtement que pour la déco de la maison (je ne resiste pas à vous montrer ce miroir si joliment mis en valeur par elle... (n'hésitez pas à vous ballader si vous ne connaissez car son univers est très bôôô...)
***
allez et maintenant on prend une grande inspiration, 
même pas peur, et hop direction la Picardie pour la partie orale après la partie écrite d'un concours...
ou comment être un peu à l'école même quand on a fini l'école et revivre les douleurs des oraux d'admission, des jurys de soutenance...Et tout le tralala!

4 commentaires:

Maïté a dit…

Très jolies toutes ces petites bricoles. Tu passes le concours pour la titularisation? Bon courage, je te souhaite de réussir!

@ bientôt, Maïté

Cindy PurpleMars a dit…

c'est très beau tout ça!

Cécile a dit…

courage! on respire et on relativise! le stress c'est bien mais ça ne doit paralyser, c'est une perte de temps et d'energie... on pensera bien à toi!

Margault a dit…

Oh encore de bien jolies choses ! Et bon courage pour cet oral !