mercredi 11 mai 2011

*Moustachïïïïte*

Complètement Noeud-Noeud je ne pensais pas tomber dans la folie moustachue... c'était sous-estimer le pouvoir du poil! C'est donc naïvement que je suis entrée à la Droguerie, sans autre but que l'achat d'un petit coupon de Daisy Soleil ... et ressortie avec deux petites perles Moustachues!.

En version Moutarde pour broche
En version Noire pour une 
incontournable bague tendance!

...et biensur mon Daisy Soleil (les coussins ayant passé haut la main le test des huit jours - y'a plus k'a!) accompagné de biais au même motif en Céleste et Taupe. 


Et qui sait...peut-être à demain pour du 
flashy, fluo, color-block...?!

8 commentaires:

stef a dit…

elles sont belles ces moustaches merci du tuyau

LiLi-Compagnie a dit…

Si seulement j'avais la Droguerie vers chez moi... j'aurais surement moi aussi craqué sur ces petites moustaches!

Lilo a dit…

Tiens, il est réapparu ce post!! J'adore ces moustaches!

Cindy PM a dit…

J'adore le coussin, trop beau. Trop trop beau!!

ValooFromFrance a dit…

Moutarde ok
Moustache ok
Liberty ok

bravo vous avez passe le test de la trendy bloggeuse ;))

Trop choupinettes ces moustachettes ; quel lieu de perdition abominable cette droguerie ...

Madame Archibald a dit…

trop mignon ! attention, le moustachiite apparaît au printemps, avec les arbres en fleurs... un traitement de fond est nécessaire pour ne pas succomber au printemps prochain :-)

fanny a dit…

j'aime ces petites moustaches !!!!!

Capucine a dit…

ahahahahah... sur la même longueur d'onde... j'avais pas vu tes boutons moustaches... j'ai fait la même que toi le mois dernier!!! la droguerie de Bordeaux sans idée précise... et bam 2 boutons moustaches!!!! ahlala le pouvoir attractif des moustaches!