dimanche 24 avril 2011

Mieux vaut 2 tu auras que 1 tu as!

Eh oui parfois c'est possible!
J'avais dans mon placard une robe sud express dont l'imprimé me plaisait beaucoup mais à l'évidence la forme ne me plaisait pas tant que ça, si bien que je ne la portais jamais. Hésitante à l'idée de coupé dedans elle restait là, penaude sur son cintre... jusqu'à récément! Profitant d'un peu de temps devant moi... je dégainais le découds vite et la MAC... deux petites heures plus tard voilà le résultat : 


AVANT :

APRES
Un bustier (et de 3!) à partir du bas de la robe
et avec le haut de la robe, un petit sac estival. 
J'ai conservé les bretelles en guise de petites anses et ajouter un fond uni noir. 
***

Et à la demande de certaines d'entre vous, un petit bonus. 
Le bustier porté!
***
Bon dimanche à vous... 
Perso, je retourne au gavage en règle de chocolat
(merci l'amoureux)

11 commentaires:

LiLi-Compagnie a dit…

Ce tissu est vraiment très beau, tu as bien fait de lui donner une 2eme vie... Cette transformation est très réussie!

silly etc a dit…

J'ai le problème avec un haut best moutain que j'ose pas couper... Ton sauvetage est super joli en tous cas!

Eolune a dit…

Sympa cette reconstruction, au moins elle va sortir du placard maintenant :)

Lilo a dit…

Quel chouette recyclage!

Gwendolyn a dit…

Très joli ce recyclage

lo* a dit…

Un recyclage parfait!!! bravo

servane a dit…

C'est mon pref de pref des trois! Et le sac assorti, la classe. Bravo!

ValooFromFrance a dit…

Trés réussie cette custo ; j'adore cet esprit récup'
bravo

mybrouhaha a dit…

c'est très réussi! tu as eu bien raison!

elo - creafantaisie a dit…

j'aime cette transformation, t'as bien fait de te lancer!

Margaux a dit…

c'est une bien jolie reconversion pour cette robe!
allez je file me promener sur le reste du blog!