jeudi 20 janvier 2011

Moutarde Addict

Je vous ai parlé d'elle en début de semaine...la voilà terminée. Extra longue, extra large et extra agréable à porter. 



Tricotée tout en double et en point de riz (je ne jure que par lui ces temps-ci) avec juste quelques rangs en côte 1/1 au début et a la fin. 
Résultat j'ai utilisé 6 pelotes entières + un quart de deux dernières pelotes. 
J'adore cette couleur très lumineuse. Et qui va parfaitement avec mon sac Nat et Nin déniché l'été dernier en vide grenier. 


Et à peine terminée que je suis repartie pour un nouveau projet tricot délaissant quelque peu ma jolie MAC. 

1 commentaire:

motherblogger a dit…

Elle est très belle, et c'est vrai que ces petits points sont vraiment chouettes !
Et dire que la mienne n'avance pas depuis 6 mois...
Y'a pas à dire, je crois que je n'ai toujours pas été contaminée par le virus du tricot !