samedi 29 janvier 2011

Mon premier SWAP ...suite et fin (enfin!)

C'était en décembre, via l’alphabet des tuniques. Un échange de tissu, ruban... à l'époque j'ai eu quelques soucis dans l'envoi de mon colis à Cindy 
Puis j'ai reçu le mien et voici de quelle manière j'ai transformé ces jolies matières premières.


Tuniques M, version adulte.
Ajout d'un ruban à nouer devant ou derrière 
selon les envies. 


Pour voir ce qu'elle, elle a fait, c'est par ici.

Encore merci pour l'échange. 
Et mes excuses pour les délais!


**Bon Week-End**
Le mien sera tranquille (après un réveil pâteux...humhum)
de travail aussi (un concours à préparer, une intervention en colloque à peaufiner)..palpitant (une finale à vivre) et j'espère (si du temps il me reste) CREATIF!

2 commentaires:

Cindy a dit…

Tu as vraiment l'art et la manière! elle est très belle ta M. à bientôt (pourquoi pas pour un nouvel échange)

romanemone a dit…

Elle est très jolie.