lundi 31 janvier 2011

**Mes Jolis CouSsins*


Fil rouge couture de ces derniers jours ...la réalisation de nouveaux coussins pour mon canapé. 
Ce cadeau ayant fini de me convaincre de m'y mettre. 
Au fur et à mesure je les ai fais. Avec passion, excitation ... je les adore (et ne tolerais donc aucunes critiques si l'envie de laisser un commentaire vous prenais. Les choses sont dites!).


Tadaaaaammm...
(et une ribambelle de photos pour la peine)


Tissu unis lin framboise et
 "coton peau de pêche" prune(Stop tissu)
Liberty Mauvey (La droguerie)
Passe-poil argent (Moline)

Ils ne sont pas déhoussables car je les ai voulu "retournables".
C'est à dire en dominantes framboise ou prune selon les envies.

Avec une mention spéciale (attribuée par moi-même) pour la version Mauvey + Suedine qui me fait fondre.Ah cette matière...


**DETAILS**
 Bouton (La Droguerie)
 Étiquettes (dont je vous reparlerai bientôt...enfin!)

Petit passepoil argenté 

10 commentaires:

Gwendolyn a dit…

Ils sont très jolies. Tu me donnes envie de me faire des petits coussins tout doux...

Cindy PurpleMars a dit…

Ils sont TROP TRoP beaux je peux passer commande? Surtout avec le melange liberty et passe-poil j'adore!!

Coconuts a dit…

Ho oui superbes ces coussins !

babichette a dit…

merci de ton passage, je decrouvre ton blog aussi qui est super!!!

Cécile a dit…

ouhhh ça doit être douuux ta super suedine en version coussin! en tout cas c'est très joli!!!

Cha a dit…

Je tombe sur ton joli blog de découvertes en découvertes, et j'en suis RAVIE! Quel superbe univers, quelles créas magnifiques... Tu as beaucoup de talent et même si je suis loin d'être la première à le dire, je tenais à le souligner!
A bientôt
Cha

Margault a dit…

Très jolis ces petits coussins ! Ca me donne envie d'en faire pour chez moi ! Moi aussi je craque pour la suédine...où achètes-tu la tienne ? Je continue ma balade sur ton blog ! bonne journée !

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Merci les filles - l'homme trouve ca étrange que j'emploi ce mot... et que certaines marques le fasse comme "les filles a la violette" de saint étienne ou les "filles a la vanille" plus connues - pour vos très gentils commentaires!

A très bientôt!

romanemone a dit…

Mais ils sont très beaux!

Véronica a dit…

Belle association, le Liberty Mauvey me plait beaucoup, bravo!