lundi 24 janvier 2011

La fille qui brille #2

Je n'ai pas pu m'empêcher en croisant cette bobine de laine strassée dans les casiers de Mr Phildar...

Il y avait déjà longtemps que je cherchais une idée pour écouler mon stock restant de Phil light "bleu" (utilisée encore et encore l'an dernier pour des résultats plus ou moins éphémères). Je suis partie (pour changer) sur l'idée d'un SNOOD. 
Réalisé au point de riz (évidemment) sur des aiguilles de 7 et vec trois fils (le phil light bleu + phil light souris + strass light argent). Ultra simple et efficace. 
Tout doux pour m'accompagner en ces retours de temps hivernaux.


**Et bonne semaine**

1 commentaire:

Cécile a dit…

très réussi!
tu as un rythme effréné quand même! j'admire...
pour le porte tarte me suis pas cassé la tête, j'ai plié le torchon de chaque coté, fait en sorte que le plat passe (c'est le plus important ^^) et cousu à l'arrache (à la main, j'avais la flemme de sortir la mac)
j'ai coupé le surplus, deux bouts de biais pour les poignées et voilà...

a+
(mon pti doigt m'a dit que tu allais briller encore plus dans les jours à venir!)