dimanche 19 décembre 2010

** Part(H)E(NAY)naire **

Longtemps envisagé, pas encore tenté...le voilà réalisé!

Quoi de mieux qu'un sac à main pour meilleur partenaire dans la vie d'une (jeune) femme ? 
Le mien, mon Best à moi ...C'est mon Nat et Nin. Mon premier sac à moi qu'il a coûté cher et que même que c'est mon amoureux qui me l'a offert pour Noël 2008. Rien que de l'imaginer s'aventuré seul, rien que pour moi, dans le magique petit magasin les Fleurs était déjà un cadeau en soi. 

Depuis, je ne rechignerai pas à en avoir un nouveau bien sur. Un Meryl tonnerre.. ou un qui se porte à la main genre l'Aviator Marmotte ou le Macy rouge... Et pourquoi pas une petite Patty...ou même un petit porte carte... allez un tout petit mini rikiki porte carte Anna pour le mettre dans mon beau sac... 
Et puis tout ça, ça n'est que pour cette marque parce qu'il y a  TOUUUUUTES LES AUTRES... mais bon je m'égare (et puis pour ce que l'on sait du symbole du sac à main en psychologie de comptoir je vais pas en divulguer plus ici. Non mais. Un peu de sérieux).

Donc mon partenaire le sac à main (oui parce que faut qu'à un moment donné vous le compreniez ce choix de titre alambiqué... encore un défaut de jeu de mots) rencontra un jour (aujourd'hui!) un joli coupon de Partenay (ahahahah) des plus sexy mimi joli...qui cric crac booooum une histoire d'aiguille et de longues longues minutes plus tard: les voilà accouplés! 


J'osais pas touché à mon Précieux...je me dis que j'ai bien fait. J'adore l'association de ce sac et de ce tissu. Ca le rend encore plus beau avec son côté vieilli patiné. Alors oui, je vais encore le garder longtemps avant de le remplacer! 
Par contre pour ce qui est d'une Patty ou d'une Anna... c'est toujours possible hein... (sait-on jamais...le père noël a bien le droit, lui aussi, de faire son petit tour sur la blogosphère). 



Allez je retourne à mes cadeaux de Noël. Ça avance doucement mais surement et vous souhaite de ** Bonnes Vacances ** pour ceux qui ont la chance d'y être et un bon dimanche (d'avant le lundi) pour les autres!


Et un clin d'oeil particulier à une amie qui je le souhaite trouvera le Précieux au pied de son sapin!

Aucun commentaire: