mercredi 17 novembre 2010

** Dit (moi si tu) L'Aime **

ahhhhh j'ai un gros dilemme du coté de mes orteils!


Certes l'angoisse du doigt de pied devant l'arrivée du froid est bien connue des piedopsychiatres mais celle-ci n'est rien comparé à la psychose du même doigt pied face à la chaussette mouillée. Celle-la même qui a pris l'eau en cas de forte averse... et si une chose est sûre c'est qu'à Paris de l'eau que tu en veuilles ou pas tu en auras! 

Donc mes doigts de pieds en ce moment sont en mode psychose! 

je dois pas savoir prendre soin de mes chaussures (probable) ou faire les mauvais choix (probable aussi) mais il se trouve, et ce peu importe le prix que j'ose y mettre (ou faire mettre à l'homme) elles ne font qu'un hiver ni plus ni moins. 

Alors je me retrouve cette année encore dépourvue de chaussures dans lesquelles lover mes petits doigts de pieds.
 
vous me direz, et alors ? Elle a cas lever son cul du canap', prendre son petit sac et hop dans le métro direction les magasins parisiens. 

ah ah ah mais que croyez-vous je l'ai fais. 
Et je suis revenu bredouille! rien, nada, que dal! 
... faut dire j'ai un modèle précis en tête. Le même que ma dernière paire de bottines italienne trouvées sur un vide grenier (arrrffff  les probabilités en 2010 de trouvé un modèle du genre sont effectivement très minces)... Après toute une journée a courir les magasins je suis rentrée lessivée, déprimée et je vous le donne en mille les doigts de pied trempés!!! 


Triste vie que la mienne, prise sous l'angle de ce problème monstrueux (sinon docteur je vous assure tout va pour le mieux)...heureusement la vie est aussi faite de visites, de ballades et de surprises. C'est comme ca que le frangin, en visite à Paris(le meme qui m'a fait prendre du retard pour mon défi 13) m'a emmené que dis-je trainé chez CAMPER (il adore). 
(...)
Qu'on soit bien d'accord, camper moi j'aime pas. Ou plutôt j'aime pas leurs semelles. Parfois les chaussures sont belles mais on sait pas pourquoi (en tous les cas moi j'ai pas compris) ils mettent des semelles péniches horribles. 
Parce que je suis la frangine mla plus cool du monde je le suis... et là, oh miracle je les ai vu! Depuis je ne pense qu'à elles!!! 
Partagée entre "whaouuuuu" et "bof bof t'as craqué ma vieille". 
Aussi vous qui passez par là... Peut être pouvez-vous me donner votre avis sur cette petite paire de bottine..., merci!



Modele KIM de chez Camper. Collection Automne- Hiver


Alors qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

motherblogger a dit…

C'est tout toi ces bottines !
Sans blague, j'imagine bien ces petits souliers à tes pieds.
Elles ressemblent un peu à celles que tu avais chiné d'ailleurs, non ?
Moi je dis ACHETE ! et après jette ta CB dans la Seine !

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Et je pourrai même garder ma CB... J'ai la chance d'être sponsorisée (ça a du bon de réussir à clôturer ses études^^). Sinon j'avoue que je n'aurais même pas envisager de les acheter... ce qui à coup sûr aurait renforcer l'envie de les avoir!!!! gnark gnark gnark

(merci pour ton avis amie avisé!)

Anonyme a dit…

et bien depuis que je les ai vu je les cherche de partout..
quel est le numéro kim de cet jolies petites bottines ?
merci de ton aide