samedi 8 septembre 2012

Pasta Casa

Pâtes fraîches "handmade"!


Pour une 1ère ce fut un régal (éventuellement diminuer le temps de cuisson). 

Ok. c'est plus long que de plonger des pâtes dans l'eau mais le résultat n'a rien a voir et puis on est malins alors on a fait une bonne quantité de pâte (à pâtes!) que nous avons congelée en petites portions à transformer en temps voulu!

Après les tagliatelles pesto, parmesan... 
on corsera le niveau pour des ravioli! 
(d'où la machine à la base)



BON APPETIT bien sûr!

8 commentaires:

motherblogger a dit…

Hum !
On est pas très loin pour la prochaine décongélation...

my★ a dit…

Rien avoir avec celles de l'industrie ... Je vais dire à mon homme d'en refaire ça fait si longtemps...et tu m'as mis l'eau à la bouche

Kelonia a dit…

Hummmmm! ...quelle délicieuse idée! ici on a la folie des pâtes et curieusement je n'ai jamais pensé à la faire moi-même...l'idée va p'tet faire son chemin si elle enjambe le manque de temps! ;)

cpourki a dit…

Tu as raison la peine qu'on se donne, vaut largement le délice dans l'assiette !

Am a dit…

Ca donne follement envie.. Je vais tester c'est certain!

Maëlle a dit…

A moi aussi, ces images ont mis l'eau à la bouche ! Elles sont belles ces pâtes, et je ne doute pas qu'elles soient également délicieuses ! La classe... ;)

segolen a dit…

miam !

*Lili Ludi* a dit…

ça me donne faim!!! Bravo en tous cas, je n'ai pas encore osé!