dimanche 2 septembre 2012

Animals...

L'instinct annimal ça se cultive...
et pourquoi pas au travers de jolis bijoux!


Photos de notre visite de vendredi à l’Aquarium de Lyon 
avec le petit neveu (c'est fou ce que les poissons sont tendance avec leurs "imprimés" à pois, fluo et même Navajo!)

***
Collier masque en Argent Hirn und Herz
(ou "ptit ninou", "batman"...au choix) par Noémie Pichon
Talentueuse Créatrice Lyonnaise qui pour ma chance possède un atelier Montée de La Croix Rousse à Lyon (à côté de la maison)J'adore son travail!
***
Foulard Becksondergaard(d'amûûûûûr à moi) 
Encore une marque Danoise pour laquelle je fonds
Foulard est plein de matières, de détails craquants, dessins enfantins(chat, écureuil, montgolfières..), broderies, perles...
Même la boite dans lequel il est est jolie... 
***
Lapin Arlequin Sketch.inc
Déjà présenté... le voilà de retour! Ou plutôt voilà son frangin...puisque j'ai égaré (ahhhhhhhhh l'angoisse) le premier lors de nos vacances portuguaises. 


Heureusement qu'il y a les cadeaux pour accepter 
de prendre 1 année  (surtout la der' avant la trentième...!)
Merci mon amoureux !


***BON DIMANCHE*** 


Perso...je retourne à la réalisation des nouveautés pour la boutique, l'agencement de cette dernière, les photos...sans oublier les mariées du mois de Septembre! Il est loin le temps de la farniente...(et du soleil!)

6 commentaires:

Lulu la Lucette a dit…

Un joli billet! Je connais cette créatrice et vois très bien où se trouve sont atelier, je passe souvent devant lors des mes virées lyonnaises. Le prochain coup, je m'invite boire un thé chez toi ;-)
belle soirée*

Ernest est céleste a dit…

Bien joli tout ça ! Je te laisse ta soirée de libre et je reviens vers toi demain ;)

atelier emilie a dit…

mes fils dirait "batman !"

Am a dit…

Canon ce petit collier!

éva-mona a dit…

Ce foulard est magnifique !

Marmoute a dit…

J'adore le petit collier, on dirait un Odette&Lulu, de Paris. Lyon, ça me fait trop loin ; )