jeudi 18 novembre 2010

Tunique F ** 2 **

L'avantage quand on ne travaille pas, et que l'on en profite pas pour s'envoler vers des plages de sable fin c'est que l'on a du temps pour soi et faire ces petites choses que l'on remet à plus tard...

Cousue voilà quelques temps déjà, je vous la présente enfin. Je l'evoque dans un de mes messages précédents (ici) et enfin je la sors du placard pour vous la présenter... Ma première vraie tunique F que je porte et reporte (avec sous pull en ces temps glacés!). Je maîtrise maintenant parfaitement ce patron (ou presque!), les parmentures et tout et tout (et c'est tout parce qu'en vrai à part les parmentures, et encore, y'a vraiment pas de piège dans ce patron). 

Place aux photos... 






Tissu de chez stop tissu - 
Patron du livre "tuniques pour petits et grands"

* * *

A bientôt pour le modèle C, du même livre cousu ce matin même... 
et pour patienter un avant gout des tissus utilisés. 
(merci au Cerbère de garder mes précieux trésors...)


Tissus de chez Stop Tissu, biensûr
(Et j'adore cette nouvelle tunique)

1 commentaire:

Cém' a dit…

Ta tunique est superbe et le choix du tissu... Mamamia...
Beau cerbère également!! ;o)