lundi 6 janvier 2014

Il etait une fois 2014...





15 jours sans toucher terre,
4 repas de noël passés un à venir, 
quelques jours passés entre Amis à Bruxelles pour le Nouvel An 
(sans le net, sans portable et sans appareil photo ...oui oui faut le faire!)
et me voilà toute déphasée. 

Même pas l'impression d'avoir changé d'année...
Et pourtant si!

Je vous la souhaite tout simplement belle.
ici elle le sera quoi qu'il arrive j'en suis sûre. unique. merveilleuse.
et littéralement "extra-ordinaire". 


Malgré tout cela j'ai quand même réussi à mener à bien un projet couture qui me tenait à cœur 
pour l’aîné de mes frangins et son "petit chalet" à Cham'


coussins Elkes et coussin laine handemade
coussin "fourrure" de chez Madura




8 commentaires:

motherblogger a dit…

Génial pour un chalet !
Il était content ?

sandrine a dit…

Je te souhaite une belle et douce année.

Méthylène a dit…

Happy 2014 !
Les coussins sont up up up !!!

Maïté a dit…

qu'ils sont beaux!! belle année 2014 qui s'annonce pleine de bonheur... bises

Lulu La Lucette a dit…

Un bien joli ensemble! Bravo!
bises

AxelleC a dit…

Une excellente année 2014 à toi aussi !!

fanny a dit…

belle et douce année 2014 ♥
les coussins sont vraiment jolis

This pretty thing a dit…

Très belle année à toi aussi ♥ ♥ ♥