dimanche 15 décembre 2013

Nouveautés



Je ne résiste pas à l'envie de vous les proposer avant l'année prochaine!
les nouveaux bracelets sont en ligne dès à présent, près à partir pour être livrés avant Noël! 






Bracelet Manchette Cuir deux versions  - 5 modèles 
Couleurs personnalisable, faites vous un bracelet unique



BON DIMANCHE

je retourne à vos commandes bien accompagnée par un superbe soleil ...
(et de terribles brûlures d'estomac, ambiance ! d'ailleurs si vous avez des astuces spéciales femme enceinte je suis preneuse!)


7 commentaires:

Lulu La Lucette a dit…

Eh bah, je vois que tu n'as pas chômé depuis ton passage à la boutique hier! C'est beau cette nouvelle collec', bravo!

Unknown a dit…

Très joli bijou comme toujours.
Pas de solutions miracles pour les remontées acides. J'ai testé : lait, homéopathie, gaviscon. Le seul truc qui a fait son effet jusqu'à la fin (j'en ai eu très tôt dans la grossesse) c'est le mopral. Je suis pas forcément médicaments mais là je me demandais comment j'avais pu faire avant! Bon courage. Bonne après-midi créative.

vanina a dit…

Superbe nouvelle collection !
Le gaviscon fonctionne bien et c'est en vente libre.

Anonyme a dit…

Pour mes 2 loulous, j'ai pris des comprimés de Topaal pendant toute la fin de mes grossesse.
C'était la seule chose qui me calmait vraiment !
Bon courage

AxelleC a dit…

De très jolies créations... Bravo !

mimi cerise a dit…

oh jolis ces nouveaux bijoux !je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Sophie a dit…

Super ces bracelets <3